Jump to content

[DLC]Schwarzmüller : Sortie + Obtenez le gratuit


Lexy's Fox

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous partager la sortie du dlc Schwarzmüller,

Que vous pouvez obtenir gratuitement en visitant ce lien.

https://gleam.io/84AkT/ets2-schwarzmller-trailer-pack-giveaway

 

 

Plus d'infos sur le dlc :

Blog SCS

Steam

  • Upvote 2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, naunaud84820 said:

tip top je l'ai pris au boulot :3

plus qu'a installer la mise a jour pour aller rouler :D (maj sortie 0.2.1.0.3)

 

Elle est pas encore compatible avec ETS2MP. J'ai été kick auto pour utilisation objet non autorisé en prenant la remorque.

Link to comment
Share on other sites

Un DLC bien sympa :) pris immédiatement évidemment ^^

 

Concernant la compatibilité avec TruckersMP, il est maintenant compatible, une MàJ est sortie, la 0.2.1.0.3. Cependant, elle ne prend en charge que le DLC Schwarzmüller, elle n'est pas encore compatible avec la version 1.25 d'ETS2 ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, naunaud84820 said:

dailleur les remoques sont superbes :)

mais les peintures des entreprises sont horribles dessus :/ tout pixelisé il faudrais les refaire en meilleure qualitée

En 1.24 oui, en 1.25 il me semble pas.

 

 

@KillBones Je suis d'accord ma sa va leur couter bonbon, moi je dirais d'abord un bon Krone ou Schmitz

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le DLC est pour le moment incompatible avec le multijoueur.

Désinstallez le afin de pouvoir jouer en multijoueur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, naunaud84820 said:

Tout à fond :/ sur une gtx 1070

 

déailleur comment on les trouve en jeux? j'en trouve aucune dans les entrepots de ses remorques
 

Pour ce qui est des textures des entreprises des remorques c'est normal, la taille des textures n'est pas la même, donc la résolution et la qualité se fait beaucoup ressentir, je pense que SCS vont retravailler les textures des remorques dans les prochaines semaines pour quelles soient en plus autre résolution

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.