Jump to content

Thrustmaster-Guillemot-Ferrari Force Feedback Racing Wheel


jpfil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sous W7(64) mon volant Thrustmaster-Guillemot-Ferrari Force Feedback Racing Wheel (FFBRW, aussi appelé Leader Force Feedback) me cause soucis. D'abord j'ai eu toutes les misères du monde à installer les pilotes. Une fois cela fait, dans le jeu, les boutons chapeaux ne fonctionnent plus, mais ça je le savais. Le gros problème est que quand je tourne le volant à gauche, les freins s'activent! Pourtant, dans les tests Windows le FFBRW fonctionne parfaitement.

 

Par ailleurs, en attendant d'avoir configuré mon FFBRW je conduisais avec mon volant et pédalier CH products (conçus pour la simulation de vol) et j'avais aussi un soucis de ce genre, alors qu'encore là ils fonctionnent parfaitement dans les tests et sous FSX.

 

Il faut dire que mon FFBRW est assez vieux. 20 ans, si je me rappelle bien...

 

Quelqu'un à une idée de solution ou un lien à me proposer pour une solution (autre que d'acheter un nouveau volant...!)?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois configurer ton volant directement en jeu. Dans le menu paramètres / Contrôleurs. Tu pourras choisir en détail ta boîte de vitesse puis ton contrôleur  (Clavier / souris / manette/ volant)  aussi les axes de ton volant !

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

 J'avais en effet oublié de l'écrire : dans l'interface de configuration du jeu le volant se comporte parfaitement. C'est d'ailleurs surprenant : il marche en configuration mais pas dans le jeu...

 

EDIT. Le volant fonctionne parfaitement avec RBR.

 

EDIT. En lisant sur divers forums, j'ai fini par désactiver tous les boutons ayant rapport avec le volant et les pédales. Tout est maintenant ok. Probablement un conflit "interne"...

Edited by jpfil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.