Jump to content

petite question sur le MP


aldebarant

Recommended Posts

bonjour a tous les routiers , le multijoueur existe encore ??? j'ai du m'absenté vers le 26/27 aout et je suis rentré ya que quelque jours  et je n'arrive plus a jouer , j'ai tout désinstallé et réinstallé ETS2 et le MP , mais rien ny fait , merci a vous , j'ai ses 2 fenetres qui s'affichent maintenant 1473559613-capture-d-ecran-49.png et 1473559801-capture-d-ecran-50.png , la derniere fois que j'ai jouer c'est le 24 aout , merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique, en fait ETS2 vient de subir une importante mise à jour, et en ce moment l'équipe de TruckersMP est en train de mettre aussi son mod multijoueur à jour pour que tout refonctionne.

En attendant que TruckersMP fasse sa mise à jour, on peut toujours refaire tout fonctionner en réinstallant la version précédente de ETS2 (le "downgrade), pour ce faire, je t'invite à consulter ce sujet: https://forum.truckersmp.com/index.php?/announcement/5-its-time-to-downgrade/

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.