Jump to content

Freeze ETS2MP


Skeaxx

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un énorme problème depuis la MAJ du jeu, il est complètement impossible de faire de déplacements rapides, coupures, assistances, prendre le ferry ou même le train sans que nos jeu freeze en multijoueurs. J'ai lu sur le forum qu'une personne avait eu le même soucis et qu'une personne lui a répondu que c'était à cause des calcules des revenus des chauffeurs de la compagnie, hors pour mon cas j'ai aucun chauffeurs dans la compagnie donc impossible que le bug provienne d'ici. J'ai pour ma part désinstaller le Online et retélécharger le client et réinstaller celui-ci mais le problème continue. Le mode solo fonctionne parfaitement.

Pour voir si cela venait de mon profil, j'ai télécharger une sauvegarde modifier que j'ai bien évidement supprimer et elle bug aussi sur le multijoueurs.

 

Donc si d'autres personnes ont ce bug ou on eu ce problème et qu'ils ont réussis à le résoudre merci de m'aider car c'est lourd de ne pas pouvoir profiter du mode online.

 

Merci.

 

Voici ma CFG pour aider au cas ou :

 

PROCESSEUR : Intel i7-4790k 4Ghz
MÉMOIRE : Crucial 16 Go
CARTE GRAPHIQUE : Nvidia GeForce GTX 970 4Go
DISQUE DUR : Crucial BX 100
CARTE MÈRE : MSI Z97-GD65 ATX
OS : Windows 7

Link to comment
Share on other sites

Ta config est limite limite pour faire tourner Euro Truck Simulator 2 quand même ...

 

Nan, plus sérieusement, prends ton mal en patience. Si ça ne se débloque pas, pense à mettre à jour ton pilote graphiques (ou à le downgrad si tu viens de le mettre à jour), c'est possible que ça vienne de là.

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai eu ce même problème quand je commencé à jouer MP . Mon jeu a gelé et je l'ai lu que vous tout simplement besoin d'attendre 5-10 minutes . J'ai attendu 3 minutes et le jeu dégelé et m'a téléporté . Apparantly le jeu fait cela parce que le jeu a besoin de rattraper le temps du serveur . Traduit par Google Translate .

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Roms_56 said:

Salut !

 

Simplement attend. C'est long la 1ere fois, genre plusieurs minutes ! Après c'est instantané.

 

Ok merci du conseil :)

 

41 minutes ago, Ne0x said:

Ta config est limite limite pour faire tourner Euro Truck Simulator 2 quand même ...

 

Nan, plus sérieusement, prends ton mal en patience. Si ça ne se débloque pas, pense à mettre à jour ton pilote graphiques (ou à le downgrad si tu viens de le mettre à jour), c'est possible que ça vienne de là.

 

Avec ma cfg aucun problème pour le jeu (aucun lag, jeu fluide) je fais tourner The Division, GTA V & co sur cette cfg sans aucun problème :)

 

20 minutes ago, Trucking Gekco said:

 

J'ai eu ce même problème quand je commencé à jouer MP . Mon jeu a gelé et je l'ai lu que vous tout simplement besoin d'attendre 5-10 minutes . J'ai attendu 3 minutes et le jeu dégelé et m'a téléporté . Apparantly le jeu fait cela parce que le jeu a besoin de rattraper le temps du serveur . Traduit par Google Translate .

 

J'ai laisser le jeu en attente sur un voyage entre Calais et Dover on verra bien, j'espère que sa sera bon d'ici peut alors :)

En tout cas merci pour vos réponses rapide :)

Link to comment
Share on other sites

Finalement après avoir laisser mon pc tourner sur le jeu pendant un fret en direction de Dover après 25min d'attente, il a décidé de ce débloquer et tout fonctionne pour le moment à voir demain ^^. Merci amis routiers des conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.