Jump to content

Problème voyage rapide


HarpieLeX

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le même soucis. En fait, il faut attendre assez longtemps (1 à 3 minutes), ne rien toucher, et ça passe.

Cela se produit la 1ère fois que tu installes le mode MP (ou que ça fait longtemps que tu as pas joué je pense). Car les fois suivantes c'est quasi instantané. Cela est valable pour tous les trajets "simulés" (voyage rapide vers garage, ou traversé de la Manche, ou ferry).

Link to comment
Share on other sites

Quote

J'ai ce soucis quand je n'ai pas jouer depui sun moment, le freeze (pour ma pars) vien du fait que le jeux calcul tout les sous gagner et depenser par mes chauffeurs.

Ex: le 1 janvier, je save ma partie en mp. je reprend 1 mois plus tard, le jeux doit calculer 1 mois de revenus et de dépenses durant un voyage rapide (qui sync l'heure du jeux avec celle du serveur).

il faut simplement attendre que le jeux ai fini son calcul ;) (sa peut prendre plusieurs minutes)

j'ai repris ce que j'avais dit ;) bon jeu

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.