Jump to content

Nettoyage du forum


Guest

Recommended Posts

Oy,

 

Je vois que depuis quelques temps, aucun modérateur français s'est connecté au forum et aucun nettoyage à été effectué depuis un certain temps.

J'aimerais savoir si vous êtes d'accord afin de supprimer tous le sujets qui sont entre la page 2 et 7 du forum afin d'envoyer tout à un modérateur qui pourra nettoyer le tout. Si vous vous y opposez pour certains sujets, merci de l'indiquer ici avec le lien de celui-ci.

 

 

Anthony

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La plupart des tropics sont pour des demandes d'aide qui ne servent plus avec les nouvelles versions, aussi les SCS Blog qui servent plus à rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le forum, c'est un peu le bazar en ce moment,  des sujets dépassé, ou des sujets résolus, .... , mais aussi des sujets plus anciens qui servent à expliquer certains point important (je pense au topic "ce qui m'énerve", en autre). 

 

Je vais essayer de contacter Vodka pour voir comment on peut arranger cela.

 

Pensez-vous qu'une rubrique "Problèmes techniques rencontrés et résolus" serait utile ? juste en dessous les sections "guide" ou "entreprise", cela permettrait à ceux qui rencontres des problèmes, d'y jeter un oeil au cas où, avant de poster un nouveau topic.

 

Francky.

 

 

Prob résolu : j'ai contacté Vodka pour retrouver les droits que j'avais quand j'étais encore IGA, on va essayer de faire les choses correctement en attendant que de nouveaux modérateurs soient nommés lors des prochains recrutements.

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour arranger le forum il faudrait un sujet pour tout ce qui est blog SCS où on poste à la suite les news afin d'éviter de multiples sujets qui s'entassent, et éventuellement un sujet où les joueurs peuvent poser les questions/réponses pour que le sujet puisse être régulièrement mis à jour avec les questions/réponses en premier message.

 

Sinon, oui ça peut être utile pour la nouvelle rubrique pour ceux qui l'utiliseront.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, spilomac said:

Faudrait faire un topic uniquement pour les maj, ce serait plus simple.

 

Pour moi créer un tropic à chaque MAJ traduit, ça n'a aucune utilité de mon point de vue, ça n'a presque aucune utilité. On fais un copier/coller du changelog et on va sur Google traduction si tu ne comprends pas l'anglais.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout le monde peut proposer un topic, et si le sujet est intéressant, on pourra le mettre en avant . Comme on faisait pendant un certains temps.

 

Ma proposition, on crée un topic "News SCS", un autre "News TruckersMP", et un autre "News MAJ TruckersMP" ; on vérrouile les sujets pour ne mettre que les traductions des topics officiel anglais > français pour ceux qui ne parlent pas la langue de shakespeare ^^

Et pour les traductions, tout le monde peut participer, on prendra les meilleurs, ça va en motiver quelques uns :-)

 

J'attend vos autre propositions avec plaisir

 

Francky

 

Ps : on peut aussi créer un topic sur les "Evolutions du forum que vous souhaiteriez" aussi , pourquoi pas ?

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de créer le tropic pour le SCS Blog comme ça c'est fait. (En vrai j'ai juste envie que ça soit mon sujet :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Ravi de te revoir Francky ! Ça fait un bail :D

 

Bref, c'est vrai que depuis le début des vacances scolaires, c'est un peu le bazar sur la partie francophone.

 

Pour les traductions de blogs, on a toujours fonctionner comme ça car il n'y avais pas d'autre moyen, donc créer une sous partie est un bon moyen pour regrouper tout ça.

 

Et @Anthony [FR] on dis topic et pas tropic. :lol:

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée cool pour les topiques, Mais ils ne faudrait pas les fermer, car sinon, on ne peux pas y répondre, proposer, améliorer, etc...

 

Pareil pour les guides (Je dis ça car mon sujet "Solution au problème "Unsupported game version"" n'est plus à jour et j'aimerai l'y mettre :D)

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

le but de les verrouiller est de pouvoir plus facilement éviter le HS  comme le petit clip de vas y Francky (meme si j'ai trouvé ça très amusant)

 

Mais je peux le déverrouiller puis le re-vérouiller après que tu ai fait les modif, ou alors je le laisse toujours ouvert mais ça veut dire plus de contrôle de la part de tout les habitués pour que cela reste "propre"

 

a vous de me dire

 

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve qu'on est peu de français actifs sur le forum, donc je pense qu'il n'y a pas besoin de lock les topics. Puis pour la plupart ici, on est devenus assez mature avec le temps (malgré quelques débordements ces derniers temps, mais c'est normal vu ce qu'il s'est passé). Le HS me gêne pas si ça en fait pas des pages et des pages, on est pas dans un forum où beaucoup de gens naviguent. Sinon, un simple rappel à l'ordre si y'a trop d'HS suffit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.