Jump to content

TruckersMP - Mise à jour disponible ! 0.2.1.0.3


ZuLynx

Recommended Posts

truckersmp-logo-black.png

 

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour 0.2.1.0.3 est disponible.

 

Modifications:

 

 

ATTENTION: cette version ne fonctionne que avec la version 1.24 du jeu.

 

 

Vous pouvez télécharger cette mise à jour directement via la page des téléchargements.

 

Bon jeux!

Edited by SUZYLU89
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AbrahamGVG said:

Mais comment activer mode fantome?

quand tu spawn dans quelqu'un le camion clignote, dommage que tu soit pas grisé pendant 10/sec et que quand un camion est dans toi, quand il sort si tu a déjà passer des 10 secondes sa s'enlève, sinon ca reste car imaginons que quelqu'un prend une auto-save et bim ! accident

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, chatyo said:

c'est quoi le rapport avec fanthomas ?

 

EDIT : Ok je viens de comprendre

 

 

Oui c'est bien moi FANTÔMAS, je vais être bientôt le maître du monde. Hahahahahahahaha ! (Alalalala, que de souvenirs ^^)

 

Pour le mode fantôme, c'est qui qui disait que c'était impossible de faire ça ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que c'est que si y a quelqu'un dans toi, ce qui n'a pas d'utiliser si on te spawn devant le tronche !

 

Quote

Chatyo il comprends rien avec Ghostbusters.. Alala!

Mais comme d'hab ;) 

 

Pour le mod fantôme, oui, ils disaient "ah non, trop compliqué pour nous", ils l'ont fait alors je pense qu'ajouter les peintures J-Spec en mod type SCS seraient pas très difficile de plus pour des peintures il n'y a pas besoin de re-faire de la compatibilité sachant que les templates ne changent pas...Il faudrait juste l'accord de l'auteur (ce qui doit pas être très dur)

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 03/07/2016 at 1:46 AM, MrAlexanders said:

Dites, c'est normal que 'lon vois pas les petites lumières sur les camions, que ça soit avec le DLC ou ceux d'origine (Pour celle qui se situe sur le pare-choc) ?

 

Ce patch est sortie trop tôt je crois, pas mal de petit bug, mais le plus chiant reste les montées de ping sur le serveur, je monte jusqu’à 150 ! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.