Jump to content

[ETS2] Souci de gyrophare


Kac [FR]

Recommended Posts

(Re)Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer les conditions pour pouvoir placer un gyrophare sur le toit de la cabine svp ?

Je suis niveau 7, à priori il faut juste le niveau 1 dans le menu du jeu d'après ce que je vois, et je n'ai toujours pas la possibilité de l'ajouter parmi les différents accessoires proposés, je ne comprends pas :huh:

A l'heure actuelle, je ne peux que placer une rampe avec trompes et des phares additionnels, mais quand je tracte du matériel spécifique (engins, gros tubes...), j'aimerais bien pouvoir placer un gyro sur le toit...

 

Merci d'avance !

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne comprends pas. Là je suis arrivé niveau 9 ce matin et je n'ai toujours pas accès aux gyros...

J'ai mis une capture de mon menu en pièce jointe. Je précise que ma version de jeu est une licence officielle achetée et activée sur steam, ainsi que les extensions.

Après, se peut-il que cela soit différent en fonction des camions ? J'ai un Man actuellement (un des moins chers du marché)...

Image3.png

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Aaaah ok... Là je comprends mieux :rolleyes:

Mais comment se fait-il que la police soit "trop grosse" ? Mon écran a une taille maxi de 1920x1080 et dans le jeu, j'ai pourtant configuré la même résolution, avec tout les détails en ultra (ou haut le cas échéant)...

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Caacrino said:

Aaaah ok... Là je comprends mieux :rolleyes:

Mais comment se fait-il que la police soit "trop grosse" ? Mon écran a une taille maxi de 1920x1080 et dans le jeu, j'ai pourtant configuré la même résolution, avec tout les détails en ultra (ou haut le cas échéant)...

 

Un bug ^^, le texte devrait être plus à gauche je pense, ou un problème de traduction (mal géré), ou la police qui est trop grande, c'est au choix ^_^

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'avais ce problème avant il me semble, mais ça paraît logique qu'on ne peut pas tout débloquer au niveau 1 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pardon si je déterre un peu ce sujet, mais il y a encore une petite chose que je ne comprends pas.

 

Sachant que je dispose d'un PC plutôt performant (Intel i7, 16Go de ram, HDD SSD, Nvidia 970GTX), ma résolution d'écran étant 1680x1050, j'ai mis la même dans le jeu, alors mes questions sont les suivantes:

- Suis-je le seul actuellement à rencontrer ce souci d'affichage qui rend la police du jeu si grande qu'elle déborde des menus ?

- Y'a t-il une manipulation particulière pour permettre d'afficher une plus petite police d'écriture dans les menus ?

 

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

La résolution optimale est le 1920 X 1080 ou alors le 1920 X 1080 X2 ou X4 en 16:9 (même si le 16:9 ou le 21:9 ne joue pas tu verra plus large) 

 

donc pour optimal :

1920 X 1080 Full HD

2560 X 1440 WQHD

3840 x 2160 4K UHD

 

Je donne les valeurs de tête pour la 4K et la WQHD, je vérifierais quand je rentre chez moi si se sont les bonnes ;) 

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.