Jump to content

Vos setup (matériel, bureau, ordinateur..)


Recommended Posts

14 hours ago, MrAlexanders said:

ça m’énerve tellement ceux qui disent "Windaube" car au lieu de craché dessus, tu n'a qu'à acheter un Mac et arrêter de râler sur Windows, après quand on a le pseudo "IphoneFan", je cherche pas a comprendre.

J'ai changé de pseudo depuis, je ne suis plus pigeon depuis 2013, puis je dis Windaube si je veux, je veux pas de Mac car c'est d'la vraie bouse

 

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, iPhoneFan2007 said:

Linux et la gestion du multi-gpu...Non merci

J'ai le droit de râler, j'ai payé XP, Vista, 7, 8.1 (qui sont de bons os sauf vista) et là je paye 10 et j'ai une merde buggée

Sache qu'en fait tu pouvais télécharger un outil pour créer une clé USB d'installation de Windows 10 (sur le site officiel hein) et utiliser ta clé de Windows 8.1 pour installer l'OS.

 

Pour ma part, voici ma config :

 

Attention ça va être long...
- Processeur : Intel Core i5-4440 (3.1GHz)
- Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750Ti
- 16Go de RAM (4x G.Skill Ripjaws X 4Go, DDR3, 1600MHz)
- Carte mère : MSI B85-G41 PC MATE

Les autres composants :
- Boîtier : Zalman Z3 Plus
- Alim : 500W (Cooler Master G500)
- HDD : 2x 1To
- SSD : Kingston V300 120Go
- 2 écrans : un BenQ GL2250HM 22" et un Samsung 4:3 17.5" :wacko:
- Lecteur DVD : Asus DRW-24F1ST
- Ventirad : Raijintek Themis

Et quelques périphériques :
- Casque-micro : Kingston HyperX Cloud
- Clavier/souris : Cooler Master CM Storm Octane
- Volant : Logitech Driving Force GT
- Une manette Xbox 360

Edited by Lilloote
Beaucoup trop de sauts de ligne :)

76561198135343608.png

I played 1000+ hours on ETS2

WoT profile / Twitter / Convoy website

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lilloote said:

Sache qu'en fait tu pouvais télécharger un outil pour créer une clé USB d'installation de Windows 10 (sur le site officiel hein) et utiliser ta clé de Windows 8.1 pour installer l'OS.

 

Pour ma part, voici ma config :

 

  Hide contents

 

 


Attention ça va être long...

- Processeur : Intel Core i5-4440 (3.1GHz)

- Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 750Ti

- 16Go de RAM (4x G.Skill Ripjaws X 4Go, DDR3, 1600MHz)

- Carte mère : MSI B85-G41 PC MATE

 

Les autres composants :

- Boîtier : Zalman Z3 Plus

- Alim : 500W (Cooler Master G500)

- HDD : 2x 1To

- SSD : Kingston V300 120Go

- 2 écrans : un BenQ GL2250HM 22" et un Samsung 4:3 17.5" :wacko:

- Lecteur DVD : Asus DRW-24F1ST

- Ventirad : Raijintek Themis

 

Et quelques périphériques :

- Casque-micro : Kingston HyperX Cloud

- Clavier/souris : Cooler Master CM Storm Octane

- Volant : Logitech Driving Force GT

- Une manette Xbox 360
 

 

 

J'avais pas envie, ce truc il te nique ton PC il installe super mal

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, iPhoneFan2007 said:

J'avais pas envie, ce truc il te nique ton PC il installe super mal

 

Non justement, il met sur ta clé USB ou sur un disque les fichiers pour installer Windows, exactement comme le disque que tu as quand tu l'achètes en magasin : il te fait une installation propre.
L'installation de Windows est mal faite quand tu fais une mise à jour de l'OS sans le réinstaller complètement (l'outil de mise à jour vers Windows 10 en fait).
Si tu as des problèmes avec Windows 10, ça vient surtout de l'utilisation que tu fais de ton PC, et parfois de l'OS lui-même.

Bref, arrêtons de parler de ça ici on fait du hors-sujet ^^

Edited by Lilloote

76561198135343608.png

I played 1000+ hours on ETS2

WoT profile / Twitter / Convoy website

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lilloote said:

Non justement, il met sur ta clé USB ou sur un disque les fichiers pour installer Windows, exactement comme le disque que tu as quand tu l'achètes en magasin : il te fait une installation propre.
L'installation de Windows est mal faite quand tu fais une mise à jour de l'OS sans le réinstaller complètement (l'outil de mise à jour vers Windows 10 en fait).
Si tu as des problèmes avec Windows 10, ça vient surtout de l'utilisation que tu fais de ton PC, et parfois de l'OS lui-même.

Ah oui sorry j'avais mal compris

Link to comment
Share on other sites

Franchement, sur LBC il était à 300€, j'ai réussi à le négocier 230€. Il faut j'me fasse une estrade pour placer le Playseat dessus, c'est directement posé au sol, donc trop bas.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Anthony [FR] said:

Franchement, sur LBC il était à 300€, j'ai réussi à le négocier 230€. Il faut j'me fasse une estrade pour placer le Playseat dessus, c'est directement posé au sol, donc trop bas.

Oui c'est mieux, mais moins confo :(

Tu utilises quel volant? Je suppose un Logitech (Ou Thrustmaster)

Moi là j'ai acheté mon T300rs ce matin j'en suis vachement content il marche nickel, reste plus que le T3PA + TH8A + SKRS (que je recois bientot)

Link to comment
Share on other sites

C'est un G27 dessus. J'ai vu plusieurs T300rs à bon prix, mais je voulais pas de ce volant, y'a même pas d’embrayage, ni levier de vitesse.

J'enverrai une photo de mon Playseat + G27 dans le week-end.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Just now, Anthony [FR] said:

C'est un G27 dessus. J'ai vu plusieurs T300rs à bon prix, mais je voulais pas de ce volant, y'a même pas d’embrayage, ni levier de vitesse.

Ah bah on s'en fous de ça, moi dans quelques mois j'aurais l'embrayage et le levier x)

C'est certes vendu séparément mais putain de merde la qualité c'est pas pareil que le vieux plastoc logitech

Link to comment
Share on other sites

En général, les Thrustmaster vieillissent mal, celui que je viens de retirer de mon bureau n'a plus de retour force, des boutons ne marchent plus, le caoutchouc sur le volant se retirait.. Pourtant, il avait que 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

Je poste ;) 

(Volant pas sorti sur la photo)

 

13450718_1564921747144301_41448591198922

 

 

Spoiler

Configuration audio :
Table de mixage principale : Behringer DJX900 USB
Table de mixage secondaire (Effets) : Korg KAOSS PAD 4
Table DJ (VirtualDJ) : Hercules DJ4SET
Micro : Rode NT1A
Alimentation micro : Eagleton PP01

Config visuelle :
Televiseur Samsung 27" (Mixage)
Ecran Acer P235H (Ordinateur secondaire)

Ordinateurs :
Asus R510CC-X372H (2117U - GT720M)
Acer Aspire AX3812 (E5300 - GT220)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.