Jump to content

Rond-Point en France


Recommended Posts

Ronds-points en France


Tandis que, bien sûr, les yeux de supporters de football européens sont partout fixés sur la France ces jours nous avons nos propres raisons de se concentrer sur le pays et sa géographie. Nous voudrions vous montrer un peu plus de capture d'écran de la France et son prochain DLC Vive La France qui est en construction.

Les mapmakers font une énorme d'attention pour détailler au réseau routier et ça se voit. Dans ce cas particulier nous pouvons démontrer plusieurs nouveaux ronds-points. Comme vous pouvez voir ci-dessous ils ne doivent pas faire remplir l'île avec l'herbe juste ennuyeuse ou des arbustes. Nos artistes ont choisi quelques-uns des uniques et scéniques du monde réel et leur ont donné vie dans notre jeu.

 

fr_roundabouts_01.jpg

 

fr_roundabouts_02.jpg

 

fr_roundabouts_03.jpg

 

fr_roundabouts_04.jpg

 

La conversation de fans de sports et la France, plus de 22 mille personnes ont déjà gagné une clé pour le DLC des Fenêtres nationales ces derniers jours. Les drapeaux peuvent arriver à point nommé non juste aux Européens hantant actuellement environ la Coupe d'Euro 2016, comme nous nous sommes rendus compte que Copa América a lieu en même temps!

 

SCS Blog Pour les images, traduction par mes soins.

Merci d'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

@KillBones C'est vrai qu'autant, on en a quelques uns qui sont beaux, mais alors qu'est ce qu'on a comme rond-points dégueulasses aussi x)

 

Dans le même genre, on a le gars qui a voulu se lancer comme artiste, qui a pris 2 cabanes en bois de Castorama, les a peintes en jaune, les a mis une sur l'autre et a réussi à trouver une ville à qui vendre son "oeuvre" :P

 

girato10.jpg

 

Sinon, si vous avez un donut et une merguez chez vous, que vous ne savez pas quoi en faire, devenez artistes ;)

 

20146910.jpg

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Un rond-point qui remplace un carrefour avec des feux où c'était vraiment le bordel, je l'ai toujours trouvé très sympa avec la taupe qui change de décor tous les 6 mois.

Première photo date de 2009, et l'autre de 2012.1465995880-1.png

1465995879-2.png

 

Link to comment
Share on other sites

J'trouve ça super moche. C'est du plastique, là où j'habitait avant, y'avais un dos d'âne comme le rond-point plat.

coussin-berlinois-remises-sur-quantites-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 15/06/2016 at 3:20 PM, Anthony [FR] said:

Ce que je déteste, c'est les rond-point plat qui se font victimiser:

rond-point-franchissable-p-130564.1-zoom

Ces rond point là, sont des dit "galette" en therme PL. Etant conducteur de bus, IRL. Ils sont conçus pour nous conducteur PL, car on est obligés de rouler dessus, pour pouvoir passer. Sinon, on passerait pas :D

 

Link to comment
Share on other sites

C'est une question de cout, je pense. Et cela n'est pas plus mal car image que les panneaux se font dégommés ? Qui paye le changement ? Nous, donc là cela est mieux pour moi.

Et quand je regard la photo, le trottoir est étroit, donc cela réduirait la place pour les piétons et peut-être pas de place sur le trottoir pour les PMR*

 

 

* : Personne à Mobilité Réduite

Link to comment
Share on other sites

rond_p10.jpg

Rond point à priorité a droite vu que pas de fléchage et de marquage, le bordel à mon avis

 

Ca aussi c'est la merde :

ob_65a702_paul-piaf.png

 

 

 

 

 

 

 

Pour la comparaison :

chaise-rouge.jpg

pouanc10.jpg

fr_roundabouts_03.jpg

Le détail est poussé même les panneaux sont bien placé, regarder aussi le panneau où il y a marqué "Rond Point de Rennes" et comparé sur la photo c'est du quasi identique il manque juste le blason de la ville dans le rond, il va sûrement être rajouté...

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Habitant en Loire-Atlantique je dirais que c'est nous, avec les doubles et triple rond-point, super dangereux d'ailleurs. 

 

Si tu vois un feu rouge et que tu reviens quelques années après au même endroit, tu auras un rond-point :lol:.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.