Jump to content

TPS Lambert (recrutement ON)


TheNoobV

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

 

la TPS Lambert recrute activement 

 

nos criteres de recrutement sont:
-Respecter le code de la route
-Respecter les membres de la team et egalement les autres joeurs
-Etre un minimun mature

 

il n'y a pas de limite d'age, TS 3 obligatoire donc n'hesite pas a laisser un commentaire si tu et interresser ou me MP sur steam TheNoobV(FR) ou sinon nous rejoindre sur notre TS  ts.rysk-x.com:147

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais répondre, car j'ai rigolé en lisant ça :

"-Respecter le code de la route
 -Respecter les membres de la team et egalement les autres joeurs
 -Etre un minimun mature"

 

A vrai dire j'ai croisé pas mal de TPS Lambert en jeux, et, je n'ai pas eu envie d'y rentrer.

=> Pas beaucoup de respect du code de la route. (Feux grillés, priorités aussi & clignotants).

=> Maturité : Il faudrait revoir celle de vos membres.. Car certains forcent un peut I-G Avec la C.B.

 

Ça me donne pas envie de rentrer chez vous aussi pour un point.

Votre présentation est bourrée de fautes et pas détaillée et trop courte.

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

salut a toi benjamin

Est ce que tu pourrait me donner les pseudos des membres de la TPS que tu a croiser qui foutent le "bordel" .

Pour la présentation je m'excuse pour toute les fautes d’orthographe, pour le faite quelle ne soit pas détaillé et trop courte c'est tout simplement car je ne sait pas trop quoi mettre et je ne voulait pas me rabaisser a faire un copier coller d'une autre présentation 

 

Merci de m'avoir signalé cette incident avec la TPS, sur ce bonne route a toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.