Jump to content

[SCS Blog] Drapeaux nationaux pour fenêtres


KillBones

Recommended Posts

Drapeaux nationaux pour fenêtres

 

Il y a des occasions spéciales où un fan de sport doit savoir supporter son équipe. Nous avons donc pensé que ce serait cool s'il cela était également possible dans le monde de Euro Truck Simulator 2. Donc nous y sommes, nous vous apportons une nouvelle option cosmétique pour décorer votre véhicule avec un drapeau national. Le timing n'est pas une coïncidence, les fans de football européens en particulier vont sans doute comprendre.

 

 

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie du DLC Drapeaux nationaux pour ETS2. Il comprend des centaines de drapeaux nationaux, donc à peu près tout le monde sur la planète devrait être en mesure de trouver leur propre pays. Ce type de décoration n'est pas quelque chose pour un usage quotidien, mais il peut être très pratique lors de journées spéciales, comme les fêtes nationales ou les grands événements sportifs.

Pour promouvoir nos contrats externes récemment améliorées sur World of Trucks, nous vous offrons une chance limitée dans le temps de gagner une clé d'activation pour ce nouveau DLC sans avoir à payer un seul centime. Voici comment faire:

 

Entre aujourd'hui 8 Juin et le 15 juin 2016 jusqu'à minuit, vous devez livrer trois contrats externes sur Euro Truck Simulator. Pour éviter la tricherie, chaque contrat doit être effectués sur une distance minimale de 200 km (les segments de ferry ne sont pas comptés !).

 

Nous allons distribuer les clés en lots une fois par jour, donc après avoir terminé le nombre requis d'emplois, vous pourriez avoir à attendre jusqu'à 24 heures avant de recevoir un message sur World Of Trucks avec la clé d'activation. Merci pour votre patience.

 

Pour un effet maximal, il est possible de combiner les drapeaux avec d'autres DLC comme les skins de pays ou les jantes qui peuvent êtres peintes afin d'obtenir des combinaisons intéressantes comme celles ci-dessous:

 

4.jpg

 

9.jpg

 

13.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à prendre un contrat externe, sur le site on me dit de faire directement sur le jeu, et dans le jeu on me dit d'aller sur le site...

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, SUZYLU89 said:

"Savez si sa marche si on fait les contrats sur ATS ?

 

2 hours ago, KillBones said:

 

Entre aujourd'hui 8 Juin et le 15 juin 2016 jusqu'à minuit, vous devez livrer trois contrats externes sur Euro Truck Simulator

 

Cela fonctionne seulement avec les contrats sur ETS2 :)

Link to comment
Share on other sites

De la frappe ce DLC :P 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Ah oui merci, j'ai donc fait MAJ pour l'avoir. Je trouve que le DLC est bof.. C'est juste un drapeau sur sa fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

^

 

Hej ! :)

 

Ce n'est pas "inutile", c'est juste une question de goûts, toi ce DLC ne t'intéresse pas mais va intéresser d'autres personnes ( moi par exemple ) alors que des DLCs que tu vas adorer, moi je ne les aimerai pas. ;)

 

A ce compte là, le DLC Cabin Accessories, le DLC Tuning Wheels, ... ils sont tous inutiles :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, VagAssLau said:

^

 

Hej ! :)

 

Ce n'est pas "inutile", c'est juste une question de goûts, toi ce DLC ne t'intéresse pas mais va intéresser d'autres personnes ( moi par exemple ) alors que des DLCs que tu vas adorer, moi je ne les aimerai pas. ;)

 

A ce compte là, le DLC Cabin Accessories, le DLC Tuning Wheels, ... ils sont tous inutiles :)

Bah le jeu en lui même est inutile alors x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VagAssLau said:

^

 

Sur Steam, tu vas dans "Bibliothèque" > Clic droit sur "Euro Truck Simulator 2" > "Propriétés" > Onglet "DLC" et tu décoches "Euro Truck Simulator 2 - National Window Flags" ;)

Oui merci je savais, mais il serait cool d'installer une case dans le jeu ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce qui fait perdre les FPS, c'est les mouvements des drapeaux différents par apport au vent, les mouvements du camion etc.

Chaque personne a son drapeau qui bouge différemment, donc plus y'a de monde = plus de lags.

 

Il faudrait une option qui permet de désactiver les mouvements des drapeaux.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.