Jump to content

Avoir les même missions qu'un ami


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vois de plus en plus de routier qui ont la même marchandise (ils jouent ensemble bien sûr), j'essaye toujours de savoir comment ils font mais personne ne me répond.. Avec mon ami on fait toutes les entreprises pour trouver une même destination mais c'est un peu relou.. Y'aurait t-il un moyen pour qu'on est les mêmes offres ? D'ailleurs, on n'a plus accès aux contrats externes ?

 

Merci d'avance,

 

iKreenox.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les gens qui ont les mêmes camions / couleurs sont dans un VTC (société de camionnage virtuelle). Ils portent tous les mêmes couleurs pour symboliser l'entreprise, et normalement tout en voiture ensemble. Vous pouvez utiliser des contrats externes ou ETS2 sync (https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/21800-ets2sync-synchronize-jobs-with-other-players/) pour synchroniser aussi des emplois.

 
 
 
Type text or a website address or translate a document.
 
Merci

(Désolé pour le mauvais français j'apprends seulement à l'école)

  • Upvote 1

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Les contrats externes ne sont pas disponibles pour moi, quand je me connecte on m'affiche un message : "A new version of World of Trucks contracts has been released. Please take World of Trucks contracts directly from the game." Ou puis-je les prendre alors ? Sinon, merci du lien, je vais essayer cette technique mon ami ! 

 

iKreenox

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le message signifie que vous devez prendre lemonde ducontrat de camions directement a partir du jeu, comme il a ete mis a jour. Vous pouvez essayer le bouton qui dit des contrats externes etvoir ce monde de camions dit? Le lien est bon si vous jouez beaucoup ensemble.
Merci

  • Upvote 1

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ceci est estrange, il se peut que la version du jeu ne sont pas a la vitesse avec le monde de la version des camions pour un seul joueur. Pourriez vous essayer en solo et dites moi ce qui se passe? cela peut etre le probleme

Merci

  • Upvote 1

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 08/06/2016 at 5:47 PM, I'm iKreenox said:

J'ai réussi à mettre les contrats externes en enlevant la bêta ! Merci encore RhysH de m'avoir aidé, malgré que ce ne soit pas ta langue d'origine :-)

 

Au passage, on peut gagner un DLC en les faisant : http://blog.scssoft.com/2016/06/national-window-flags.html

 

iKreenox

Je n'ai pas compris comment on peut gagner un DLC?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.