Jump to content

ETS2 Fait crash mon PC


Guest

Recommended Posts

Oy,

 

Comme vous pouvez le voir dans le titre, ETS2 me fait crash mon PC.

 

Hier, je suis revenu sur ETS2MP. J'ai remarqué qu'au bout de 10 minutes de jeu, mon PC ne répond plus (l'équivalent d'un bluescreen, mais écran noir avec aucune écriture). Je suis donc obligé d'éteindre mon ordinateur de force et le redémarrer (il a du mal à redémarrer après).

 

Je ne sais pas d'où vient le problème, je ne sais pas si c'est ETS2 ou ETS2MP à cause de la Skoda. J'ai juste eu le temps de partir de mon garage de Kiel et de me faire une pointe sur le pont qui nous amène en Scandinavie, mais après plus rien.

 

J'ai ré-installé ETS2 & ETS2MP, mais toujours le même problème, je suis en train de réfléchir pour restaurer mon PC, ça ne lui fera aucun mal de toute façon.

 

 

 

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Pate thermique ? Essaye de regarder l'état de ta carte graphique?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Salut, mon PC est maintenant mort, j'ai acheté un nouveau PC plus puissant et plus fiable que mon ancien.

 

Maintenant j'ai un i7 avec 8 Go de RAM (16 Max), GTX 750 Ti & 2 To de stockage.

Link to comment
Share on other sites

Merci toi aussi.

 

Tu veux dire quoi par "brider le reste"?

 

PS: J'ai acheté mon PC à 600€, c'est un bon prix.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anthony [FR] said:

Merci toi aussi.

 

Tu veux dire quoi par "brider le reste"?

 

PS: J'ai acheté mon PC à 600€, c'est un bon prix.

Pour 600€ , un rapport puissance/prix énorme , j'ai a peu près pareil payé 1000€ 

Ce que je veut dire par brider , c'est que ca va te limiter en qualité sur certains jeux 

 

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Je fais tourner GTA V en bonne qualité, j'ai pas besoin non plus d'un PC avec un GTX 1080 Ti, 32 Go de RAM etc.

Link to comment
Share on other sites

On 08/06/2016 at 0:35 PM, Anthony [FR] said:

Oui, mais ça me suffit amplement vu que la qualité est bonne et avec 60 FPS, j'vais pas me plaindre.

Ton sujet me fait rire, car la solution à été résolue par enterrement du pc :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.