Jump to content

Advance coupling (soucis)


Yodafr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis la dernière mise à jour, j'ai voulu tester "l'advance coupling", j'ai bien sélectionné l'option, et fait un premier test avec mon tracteur favoris, et là commence les problème rien à faire je ne peut pas attelé.

Mon tracteur est un scania mais modé donc je prend un camion du jeu, et une remorque du jeu elle aussi, et là encore impossible d’attelé. De plus sur le trailer on devrait pouvoir mettre la caméra sous la 

remorque pour voir l'approche du tracteur, et là aussi, j'ai dû raté quelque chose, parce que je n'y arrive pas. Ah oui je précise tout de même que la sellette est bien dans l'axe et que je devrais pouvoir

atteler, mais rien y fait, qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne peut me servir de cette option.

D'avance merci. 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos réponses. En ce qui concerne les mods, je le savais puisque j'ai regardé une vidéo sur le net qui l'expliquait, par contre je ne m'explique pas pourquoi çà ne marche pas avec les camions et remorque du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Je n'ai eu aucun mal du moins, moi c'était sur ATS mais sa doit être pareil lool. J'ai juste reculer et senti et entendu le moment ou la semi c'est bloquer. 

 

Si sa peux t'aidé à réussir plus simplement active la Free Cam. 

 

--> Documents --> Euro....2 --> et ouvre le fichier config.cfg.

 

Ensuite Recherche  uset g_developer & uset g_console et remplace les 0 par 1.

 

Ensuite en jeu appuie sur le bouton 0 en haut de ton clavier ( pas via le clavier numérique ^^ ) et  la tu auras la free cam. Pour changer la vitesse de déplacement utilise la molette de ta souris. Touches 8 4 6 5 pour les déplacements principaux. ( Gauche Droite avancer reculer. ) Et 9 et 3 pour monter ou descendre la caméra. Par contre la via ton pavé numérique x) 

 

Je ne sais pas si tu as déjà essayer comme ça, mais pour tes premières fois sa pourrais t'aidé. 

Bon courage ^^ 

  • Upvote 1

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.