Jump to content

ETS2MP Crash


JennyV8Girl

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je suis confrontée à un petit soucis ...

 

Dormir ou faire un voyage rapide ( Ferry, voyage rapide au garage voyage rapide dans une autre ville etc ) me fais crasher le jeu. 

 

J'ai une partie spécifique au multi-joueurs je n'y joue jamais en solo, donc jamais modée ... :wacko: J'ai essayer également une autre partie vierge, de 0 j'ai le même soucis. Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas la ? Et comment pourrais-je y remédié ?

 

Merci d'avance, Jenny.

 

 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Jenny,

as-tu essayé de vérifier l'intégrité du cache du jeu sur Steam?

Si tu veux savoir comment t'y prendre, envoie moi un message privé sur le forum et je t'expliquerai :)

  • Upvote 2

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi essayer de reset l'economy (même si je pense que ca ne changera rien)

Documents > ETS2 > Profile > le tient > config > clic droit ouvrir avec bloc note > uset g_force_economy_reset "0" > uset g_force_economy_reset "1" > ouvre ton jeu et test > remet uset g_force_economy_reset "0"

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 8/4/2016 at 8:55 PM, Skeay said:

Salut Jenny,

as-tu essayé de vérifier l'intégrité du cache du jeu sur Steam?

Si tu veux savoir comment t'y prendre, envoie moi un message privé sur le forum et je t'expliquerai :)

 

Hello, :) Merci d'abord pour la réponse. Oui ceci est la première chose que j'ai effectué :( 

22 hours ago, chatyo said:

Tu peux aussi essayer de reset l'economy (même si je pense que ca ne changera rien)

Documents > ETS2 > Profile > le tient > config > clic droit ouvrir avec bloc note > uset g_force_economy_reset "0" > uset g_force_economy_reset "1" > ouvre ton jeu et test > remet uset g_force_economy_reset "0"

Hello merci pour la réponse. Le soucis proviens peut-être de cela. Car en faite je ne possède pas d'offre de travail. Du coup pour les récupéré avant il suffisé de dormir ou faire un voyage rapide ou effectuer cette manip histoire de re faire revenir ça mais cela ne fonctionne pas non plus :( 

 

22 hours ago, J&B^ said:

Salut,

Pour commencer, est-ce que tu as le même problème en essayant de jouer en solo ?

 

A+, J&B^

Hello, merci également pour la réponse mais j'ai uniquement le soucis via le MP :'( 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai aussi le même problème sur un autre PC,

J'ai essayé en désinstallant ets2 et en le réinstallant, et en faisant les mises à jour de ma carte graphique..? Essayez de voir :)

Pour moi ça marche mieux ;)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.