Jump to content

recrutement de la TNR


LLC34YT

Recommended Posts

1454879061-logo-hd.png

 

La TNR recrute!

Depuis Dimanche 17 janvier 2016 la TNR, Transports Nation Routiers a fait son apparition et je suis PDG.

Nous somme actuellement 3 PDG,  1 Dev forum , et une bonne quizaine d'employés

L'entreprise tourne à plein régime. Nous utilisons MyVtc pour nos feuilles de routes.

Nous sommes toujours présent, soit connecté sur notre forum, soit sur notre Teamspeak ou je vous y invite. Adresse du serveur: srv.xanarchy.fr:9989

 

Nnous recrutons a partir de 18 ans et plus. Nous passons des tests de 2 semaines et nous demandons au moins 1 feuille de route par semaine. Nous faisons aussi du multigaming.

 

L'adresse du forum: http://www.t-nr.fr/ 

N'hésitez pas à vous inscrire et vous présenter.

 

Nom sur le TS: (TNR)Lucas34-LLC34_PDG  en cas de besoin !

 

;) A bientôt  ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à ton entreprise, si puis-je me permettre de te conseiller de relire et corriger les petites fautes de français. Je pense que ça n'apportera que du bonus à ta présentation :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à ta team sur ets2mp   :P


Petite anecdote en parallèle avec le nom de ta team, je fus il y a de cela près de 5 mois le patron d'une team nommée le TRN ( transport routiers nationaux ) qui à coulé du fait de la non activité des joueurs. J'ai rebondi sur ta team car elle me fais penser à la mienne. En espérant que vous frayerez un chemin parmi les nombreuses entreprises présentes :)


 


Nous avions ces couleurs la, si tu n'a pas trop d'idées avec la remorque qui passe avec, une tradeaux blanche :)


 


1454362416-2015-10-31-00001.jpg


 


 


Bonne soirée et bonne route


Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour la TNR (transport nation routier) recrute des chauffeurs serieux dynamiques et avec experience en conduite age minimum de 15 ans avec une epreuve de conduite et priode d'essais de 2 semaines un volant est préférable la société compte 11 chauffeurs 3 patrons et 2 DRH des feuille de routes sont remplis par nos employés sur my vtc avec screen shot pour preuve nous avont besoin de chauffeurs pouvant rouler le plus souvent possible ceci fait parti du contrat une bonne conduite et le respect des règles du code de la route et des autres chauffeurs est exigé sous peine de sanction pour poser votre candidature rendez vous sur nos lien :forum : https://www.t-nr.fr/

facebook: https://www.facebook.com/TNR-France-932506486844608/

serveur teamspeak : srv.xanarchy.fr:9989

PS: une équipe dynamique et toujours de bonne humeur est la pour vous acceuillir et vous former dans les meilleurs condition 

                                                                               A BIENTOT AVEC LA TNR ET BONNE ROUTE

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.