Jump to content

problem fps ats


canac35

Recommended Posts

bonjour

depuis se matin je cherche mais je ne trouve rien donc peux etre que quelqu'un peux m'aidé
j'ai une grosse chute de fps du genre je suis a 170fps dans le menu du jeux et quand je fait conduire le jeux tombe a 8 fps alor qu'il y a une semaine je le faisait tourner en ultra a 70fps donc si quelqu'un a une idée je prend tout
merci

 

ati radeon hd 7950

i3 540 3.07ghz

8go de ram

asrock p55 pro usb 3

windows 7 64bits

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour la ram mais je disais surtout cela par conseil. Tu as combien d'espace sur combien sur ton pc ? 

Tu as aussi fais un ccleaner ou un coup de malware ? Après tu peux toujours faire un coup de "JRT" (c'est le nom du programme) ou bien, faire un contrôle de l'état du matériel de ton pc, par je sais plus quelle site. Car il est pas normal comme tu dis d'avoir une tel chute de FPS.

Link to comment
Share on other sites

ba enfaîte se que je ne pige vraiment pas c'est que sur gta 5 il tourne en ultra sans laguer, the culling pareil et les lague se font que seur euro truck et american truck malgré que j'ai desinstaler reinstaler les 2, plus verife des cache du jeux toujour le méme lague sur les 2 jeux la et pas sur les autre

Link to comment
Share on other sites

les 2 j'ai tester le solo quand j'ai vue que je l'agué donc je me suis dit c'est peux etre le solo (oui je suis béte ^^) et quand je suis aller en multi rien que le moment pour le login et choisir le serveur je lagué ici et apres en jeux aussi

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être pessimiste, mais tu dis qu'avec ton I3 (dual core) et ton ATi tu tourne GTA5 en Ultra, sans être a la ramasse, je doute fortement, j'ai un I5 (Quad Core), 16gb de ram et avec une 960 et je suis en élevé 50Fps, sachant que GTA prends plus le processeur que la carte graphique, après je peux me tromper mais c'est bizarre

 

Cordialement, Alexis

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

oue mais pour moi faire tourner un jeux en ultra ses ultra a minimum 30fps perso j'ai pas besoin des 60fps voir 120fps pour d'autre moi le jeux est en ultra et je le tourne entre 30 et 40fps et ça me suffie mais par exemple dayz ou arma 3 je ne les font pas tourné 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.