Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

26 minutes ago, spilomac said:

mais ne prend pas de dalle TN, les couleurs ne sont pas belles, il faut être bien droit devant l'écran et les reflets sont juste horribles !

 

 

Ca va moi j'ai une TN anti-reflet et ça passe crème, le problème de la WQHH (2k) c'est que les écrans ont 5ms de latence !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, chatyo said:

 

 

Ca va moi j'ai une TN anti-reflet et ça passe crème, le problème de la WQHH (2k) c'est que les écrans ont 5ms de latence !

 

Ayant un écran de 1ms (1080p) et un autre de 4ms (2k) tu voie pas la différence c'est trop infime. Peut-être sur des jeux comme cs ou pour les mlg progamer, mais sinon je trouve que c'est un argument commercial.

Link to comment
Share on other sites

Pour le G-Sync, attention:

 

"Les titres gourmands en ressources 3D empêchent parfois la carte graphique de délivrer les 60 à 144 images/seconde nécessaires à l'écran pour un affichage fluide ; puisque ce dernier rafraîchit l'image entre 60 Hz et 144 Hz pour les meilleurs modèles. Cela crée des micro-ralentissements, ou le stutter. Certains joueurs à très haut niveau reprochent également à la V-Sync de créer du retard à l'affichage (input lag) à cause de sa mémoire tampon, et préfèrent donc la désactiver, quitte à affronter le tearing, pour maximiser le nombre d'images par seconde.

 

G-Sync pourrait également être idéal dans le cas des configurations modestes. Avec la fluidité apportée par le rafraîchissement variable sous la barre des 60 i/s, il est en effet possible de pousser un peu le niveau des détails graphiques tout en conservant une fluidité irréprochable. Reste cependant le problème du prix d'un écran G-Sync qui peut remettre en question la pertinence de l'investissement — environ 500 € pour l'écran modifié de notre test et 649 $ pour un futur 27 pouces chez Philips — alors que l'on pourrait se contenter de meilleures cartes graphiques pour moins cher. "

 

Source: lesnumeriques.com

 

De plus, une carte graphique ne fait pas tout: Vous avez beau acheter le meilleur modèle de CG, si dans la chaine (CM, Mémoires, CPU, Alimentation,DD...) vous avez un composant de mauvaise qualité ou périmé) , bonjour les descentes de FPS.

Idem pour votre OS, s'il n'est pas propre.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, SUZYLU89 said:

Vu sur la dernière vidéo de Marceli88, beaucoup de personne aiment ma palette de couleurs sur ce skin car j'en vois beaucoup qui l'utilise :D

 

1468682749-capture.png

 

Et non, ce n'était pas moi :)

 

Ah oui je l'ai vue cette vidéo, c'est le fameux combat entre l'IVECO et le Volvo à la fin de la vidéo (le Volvo c'est fait victimiser :D). Mais normalement ton skin n'est pas turquoise au lieu d'être blanc ?

Link to comment
Share on other sites

Ce matin mes parents m'ont fait grave peur :'(

 

Vers 12h30, mon père cri dans les escaliers "Anthony descend tout de suite!"

Du coup, je descend et je demande à ma mère ce qu'il se passe et elle me dit "Y'a encore la Gendarmerie pour toi, je sais pas ce que tu as encore fait!"

Je remonte rapidement dans ma chambre, je regarde par la fenêtre et j'vois un Scenic bleu foncé garé devant chez moi (je voyais qu'une partie d'la voiture). J'enfile rapidement un t-shirt, mon jean et j'prends mes tongues puis j'vais dehors.

Une fois que j'ouvre le portail, j'vois mon père discuter avec un mec qui était en chemise tranquille, je regarde le Scenic et j'me rends compte qu'il n'y a pas marqué "Gendarmerie" et le lumineux (Taxi) était bleu et était marqué "Relais" dessus.

 

Au final, c'était un collègue Taxi d'mon père qui avait une voiture Relais puisque la sienne était au garage, j'avais eu grave peur car j'avais rien fait cette fois-ci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.