Jump to content

'Vive la France' communiqué SCS


Skeay

Recommended Posts

^^ Ils pensent sûrement que ce sera un dlc Ouest pour être plus précis étant donné que SCS a jamais fait de DLC uniquement sur 1 pays on peut espérer voir une parti de l'italie et de l'espagne voir du portugal, Ah en tout cas je vais enfin pouvoir  faire ma tourné habituelle de ets 1 PARIS > BORDEAUX > LYON > PARIS J'adore la national entre bordeaux et Lyon, mais il y a une autoroute maintenant qui n'était pas au temps de ets1 !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Payer 10€ ça ne me gène pas, mais à condition d'avoir du paysage, et autre chose que des sorties et entrées d'autoroutes identiques, ça devient relou.
Qui plus est, il serait agréable aussi d'avoir plus de routes que d'autoroutes.

Pourvoir programmer un GPS (sans le faire manuellement) auquel on indique qu'on veut éviter les autoroutes, ou les péages...

  • Upvote 1

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

^

Je pense que le DLC contiendra de superbes paysages, très réalistes et il n'y aura pas la "monotonie" de la partie française actuelle. Pour donner un exemple, quand on voit le travail sur le DLC Scandinavie, moi qui connaît bien la Scandinavie, on retrouve l'ambiance ainsi que tous les détails de leurs routes, et c'est très realiste, on peut facilement comparer un lieu du DLC avec Google Maps :)

Donc je ne me fais pas de souci sur le réalisme et le travail d'SCS sur le DLC France ;) après, pour la taille du DLC, d'après ce que j'ai lu, il n'y aurait que le reste de la France, pas de villes au nord de l'Espagne ou de principautés comme Andorre. Pour la Corse, rien n'a été dit à ce sujet ;)

Après, on est loin de la sortie du DLC je pense, donc SCS a encore sûrement quelques surprises en stock :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vraiment la 3008 fait vielle tout comme la 508 niveau interieur

Pro Renault VS Pro Peugeot xD

 

Edit, il y a aussi la c5 tourer (On la voit en noir au dessus du Merco gris et completement a gauche en marron)

02.jpg

 

Au premier plan il y a deux talisman bleues et au niveau du parking de la boutique on appercoit une 3008

 

03.jpg

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah excuse je pensais que tu parlais aussi des modèles turcs... moi j'aime bien la talisman, dès qua je l'ai vu j'ai kiffer grave, seul problème elle s'inspire trop des Allemandes (je suis pas le seul a le penser) et c'est Renault... vous savez cette marque aux problèmes...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^J'ai rien edit, je l'ai changer 1 seconde après mais bien avant que tu me réponde ;) J'ai juste rajouter des photos juste au-dessus ;) EDIT : Je vais te dire quelque chose, quand j'étais petit mes parents avait 2 Twingo, une initiale et une autre, sur la initiale il y avait que des merdes, clim, toit ouvrant, chauffage,avait des problèmes, bref une bagnol a problèmes, l'autre avait 300 000 bornes et elle démarait après 1an et demi sans tourné du 1er coup !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.