Jump to content

Rubrique : Gestionnaire de Mods qui fige


DucCarriere717

Recommended Posts

Please use English in the main forums.

 

Moved to French Discussions.

-- One banned troll means one sad troll. Conserve banning. The trolls will appreciate it.

҉  PEOPLE'S REPUBLIC OF RECKLESS DRIVERS

҉  PEOPLE'S REPUBLIC OF RECKLESS DRIVERS

҉  PEOPLE'S REPUBLIC OF RECKLESS DRIVERS

SprinterFS.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut,

as-tu essayé d'enlever les mods du fichier et de les replacer un par un? Il y a peut-être une incompatibilité entre 2mods, ce qui pourrait causer ce bug.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Autrement, tu peux essayer de voir si tu n'as pas un soucis de fichier dans ton jeu:

 

Sur Steam: Bibliothèque; Jeux; Click droit sur 'EuroTruckSimulator2'; Propriétés; Fichiers locaux; Verifier l'intégrité du cache du jeu.

Si tout va bien, il devrait te télécharger les fichiers manquants et/ou bugués.

 

Si cela ne résout pas ton soucis, renvoie un message ici.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Même quand tu n'as aucun mod dans ton fichier 'mods'?!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^^c'est peut être une erreur graphique des photos de mods, il faut donc que tu vérifie bien que tu n'a rien dans :

 

Mes document > Euro Truck Simulator 2 > mods

 

dans le dossier mods tu sélectionne tout, en cliquant sur un fichier puis en faisant ctrl + A, et tu déplace tout sur ton bureau pour voir.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est normal;

aucun mod n'est accepté en multijoueur.

 

EDIT:

1. Enfaite si, certains mods sont acceptés sur le multijoueur; mais je ne me rappelle plus de l'adresse..

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^^^^^^^^tu pouvais pas le dire tout de suite que c'est en multi au-lieu que on cherche pendant des heures !

 

 

Pour les mods acceptés tu les retrouves ici

tu peux aussi en trouvé d'autre sur d'autre site, mais il faut que ce soir marqué multiplayer ready ou autre chose, tu peux aussi en faire toi même en utilisant des éléments déjà présents dans le jeu de base.

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ils ont achetés leur camions ainsi que les ajouts.

Plus tu es haut niveau plus tu débloques de personnalisation.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis,

la prochaine fois essaye d'être plus précis; ton soucis aurait pu être résolu beaucoup plus rapidement ;)

 

N'hésites pas à appuyer sur le bouton "Like This" en bas de mes commentaires ;)

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu j'ai demandé un like oh mon dieu bannissez moi parce que je gagne de l'argent avec mes likes je vais devenir riche et je vais être admin et après ça je vais appeler le multi "SkeayMP".

Chatyo, réveil toi! Les likes sur le forum servent juste aux candidatures modérateurs/support,... . Il est demandé d'avoir un nombre minime de poste ainsi que de postes utiles.

 

Retrouve moi un seul endroit où j'ai demandé un like alors que mon message n'était pas 'support'.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

hey les enfants , c'est pas bientôt fini  xD

 

Ps : moi je m'auto like  na na nère :-)

  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Tu sais quoi Francky? Je vais faire de même!

  • Upvote 2

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.