Jump to content

ATS Multijoueurs


Steven56_FR

Recommended Posts

Salut à tous !


 


 


Je crée se topique pour à la fois pour moi mais pour tous le monde !


 


 


 


Il faudrait expliquer de manière simple et clair comment avoir le multijoueurs sur American Truck Simulator !


 


Beaucoup d'entre nous sont dans l'incapable d'avoir ce multijoueurs en état de marche.


J'aimerais donc que certaines personne compétente nous explique comment l'avoir et comment le faire marché.


Pourriez vous nous donnez de A à Z les étapes, du téléchargement du multijoueurs jusqu'au lancement ?


Avec les liens si possible.


 


 


Merci à vous !


 


Bon jeu à tous


 


 


Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

La première étape pour pouvoir accéder au multi d'ATS est d'être sûr d'y avoir passé au moins 2h en jeu solo.

 

Si c'est le cas il vous suffit de vous connecter sur le site TruckersMP avec vos identifiants ETS2MP habituels, section My account -> settings -> Vous aurez un bouton Check now (qui permettra d'activer ATSMP sur votre compte)

 

La seconde étape consiste à télécharger le mod sur la page de téléchargements (download) et de l'extraire une fois téléchargé. Lancer l'éxecutable.

 

Pour pouvoir jouet à ATSMP, vous devez cocher ETS2 (si vous l'avez) et/ou ATSMP. En cas d'erreur de séléction, relancer l'installateur, faire précédent ne résoudras pas le problème.

 

Lorsque qu'il vous est demandé de sélectionner le répertoire du/des jeux, veillez à bien sélectionner le répertoire du jeu distinct. Ne pas confondre avec ETS -> ATS et l'inverse. BIen sélectionner le répertoire Steam.

 

Après l'avoir installé normalement, il n'y a pas de raison que le multi ne fonctionne pas.

 

Exemples de raisons entraînant le non-fonctionnement:

 

- Vous n'avez pas sélectionné les bons répertoires des jeux

- Votre version de WIndows n'est pas en x64 (64 bits)

- Vos drivers graphiques ne sont pas à jour.

 

N'hésitez pas à poser la moindre question, en cas de problème.

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.