Jump to content

Error invalid game version


Azrod-Patron

Recommended Posts

Bonjour

 

je n'arrive plus a jouer au multi

avant la MAJ tout allez bien et depuis cette dernière je ne peu plus

 

je suis encore sous windows xp et quand je lance le jeu sa me met error invalid game version

pourtant mon jeu est en temporary 1.22  sur steam fin voila quelqu'un peu me venir en aime

 

je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

^Non pas de problème je te le signale juste, car en ce moment sur le forum il y a énormément de fautes et ça me choque de voir ça, du coup tu a essayé ce que je t'ai dit, et quand je met un smiley ça veut dire que ce n'est pas une critique mais une indication :)  Et depuis quelques jours je suis chiant et je ne sais pas pourquoi... :P

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Il faut également désormais avoir un OS qui tourne en 64 bits (uniquement depuis la dernière mise à jour ETS2MP) !

Si ton XP est en 32 bits, tu ne pourras pas faire tourner le mod malheureusement.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet, la version 32 bits de windows n'est malheureusement pour un grand nombre de joueurs plus en capacité de faire tourner le mod ets2mp.

Si tu est en version 32 bits, une solution s'offre à toi, ( viens vers moi si tu veut des conseils ) changer de barres mémoires, uniquement si tu tournes en moins de 4Go de ram, puis migrer vers la version 64 bits de Windows.

 

Si tu tournes en 64 bits, vérifie que tu ne participe bien à aucune bêta pour ce faire tu va dans steam > Bibliothèque > Clic droit sur ETS2 > Propriétés > Bêtas > puis dans le menu déroulant tu choisis le " Ne participer à aucune bêta " qui est normalement en tête de liste.

Si cela ne règle pas ton problème, essaye de bien réinstaller le multijoueur, donc le jeu est à valider dans le dossier steam de ton DD ( disque dur ).

Comme tu à l'habitude normalement C: > Programmes > steam > steamapps > common > ets2 ( ou quelque chose comme ça mais tu à les principaux fichiers )

Si cela ne règle toujours pas ton problème essaye de vérifier le Cache de ton jeu, donc même manipulation que pour les bêtas sauf que tu va dans l'onglet d'avant qui s'intitule " Cache " si je ne me trompes pas et tu vérifie l'intégralité du cache.

 

Finalement, si ton problème n'est pas résolu tournes toi vers un membre du support ets2mp qui tentera avec toi de régler ton problème.

En espérant avoir éclairé ta lanterne

 

Cordialement

Bonne journée

Tutur99871

Link to comment
Share on other sites

^
Le mod tourne encore sous la version 32 bits.  C'est la dernière version, la prochaine mise à jour du mod, on sera en x64 donc Windows XP 32 bits n'aura aucun soucis pour faire tourner le mod en ce moment. 
( C'est bien l'exécutable X86 qui se lance. )

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.