Jump to content

Map en création : France Map (Echelle Réelle ! )


Kibatsume

Recommended Posts

Salut les routier/es ! Voici une vidéo qui présente la vertion Alpha 5.1 de la MAP France qui sera à échelle réelle ! (Oui! 25 Minutes dans le jeu seront donc 25 minutes en IRL !) 


 


Bon visionnage ! Et les updates de la map seront publiées sur la même chaine :D


 



  • Upvote 1

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais déjà, cette map est beaucoup travaillé, grand bravo au développer mais vu qu'elle est en alpha il y a des trous noirs :lol: . Super vidéo.

 

Oui mais en effet il y a beaucoup beaucoup de travail la derrière grand big up à la team AFLM :) 

Je publierais d'autres vidéos des updates de la map :D Merci !

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en effet il y a beaucoup beaucoup de travail la derrière grand big up à la team AFLM :)

Je publierais d'autres vidéos des updates de la map :D Merci !

Salut Julien :)

Si tu es en contact avec la Team qui travaille sur ce mod, peux-tu leur demander si il y aurait possibilité de réduire la longueur du kilomètre stp ? :D

J'ai regardé le trailer et j'ai vu que les km étaient à rallonge sur ce mod. Et tout le monde n'a pas forcément le temps de rouler une demi-heure non-stop pour faire 30km réels malheureusement :/

J'ai l'impression qu'un km sur le mod dure en fait 10 bornes :P

Cordialement, Beat_shadho :)

Merci

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien :)

Si tu es en contact avec la Team qui travaille sur ce mod, peux-tu leur demander si il y aurait possibilité de réduire la longueur du kilomètre stp ? :D

J'ai regardé le trailer et j'ai vu que les km étaient à rallonge sur ce mod. Et tout le monde n'a pas forcément le temps de rouler une demi-heure non-stop pour faire 30km réels malheureusement :/

J'ai l'impression qu'un km sur le mod dure en fait 10 bornes :P

Cordialement, Beat_shadho :)

Merci

Non en fait 1km = 1km comme en vrai cette map a le vrai temps c'est a dire que 1min dans le jeu = 1 min en vrai ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait quand elle sera disponible, car franchement, je redécouvre le jeu: tout est vraiment mieux réalisé par rapport à la version qu'on connait actuellement.

 

Bonne soirée :)

Salut :) Oui elle devrait sortir en premiere béta dans environs 3 mois. 

Je ferais une vidéo dessus à sa sortie :) 

 

 

Salut Julien :)

Si tu es en contact avec la Team qui travaille sur ce mod, peux-tu leur demander si il y aurait possibilité de réduire la longueur du kilomètre stp ? :D

J'ai regardé le trailer et j'ai vu que les km étaient à rallonge sur ce mod. Et tout le monde n'a pas forcément le temps de rouler une demi-heure non-stop pour faire 30km réels malheureusement :/

J'ai l'impression qu'un km sur le mod dure en fait 10 bornes :P

Cordialement, Beat_shadho :)

Merci

 

Salut à toi :) Oui en effet je suis en contact direct avec eux, mais en réalité c'est justement le but. 1Km IRL = 1 Km du jeu. Donc une mission de 25 minutes dans le jeu durera très exactement 25 minutes IRL. Idem pour celles de 1h, idem pour celles de 23h. Il faudra donc abuser de la sauvegarde de jeu :') 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle d'avoir contact avec 2 mappeurs de cette map, j'avais eu la toute première alpha que j'ai encore. Malheureusement, mon compte facebook à été désactivé et j'ai perdu contact avec les mappeurs :(

Link to comment
Share on other sites

2 secondes... TAILLE REELLE? En gros, Paris-Marseille en 7h?

Oui, chaque km dans la map est à échelle réelle (le temps aussi d'ailleurs) :)

Donc, tu roules autant en vrai que dans le jeu :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé la carte alpha, mais elle ne marche pas :(, je n'ai pas moyen de la sélectionné, pourtant, je l'ai mis dans les mods (je n'ai pas vu un autre endroit pour l'a mettre).

Merci à celui ou celle qui me répondra.

 

Bonne soirée et bonne route :D

Il faut créer un autre profil et changer la map lors de la creation

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu dans la vidéo et c'est ce que j'ai fait (d'ailleurs, ça m'a supprimé celui que j'utilisais :(), mais ça ne marche pas: je peut pas choisir la map, je ne peut que prendre Europe.

Il faut laisser la map en fichier compressé .zip absolument puis lors de la création du profil, aller dans le gestionnaire de mods et activer la map. Logiquement, ça devrait fonctionner.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Il faut laisser la map en fichier compressé .zip absolument puis lors de la création du profil, aller dans le gestionnaire de mods et activer la map. Logiquement, ça devrait fonctionner.

Et si cela ne marche pas, car dans les mods, j'en ais que 2 qui s'affichent et ce sont des mods pour des remorques et pas de trace de la map :( et je l'ai laissé comme je l'ai eu dans mon dossier de téléchargement; je l'ai juste déplacé dans le fichier de ETS2.

 

J'ai fait des screens:

9546783652.jpg

Et sur le jeu, bah, j'ai ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/1576358353.jpg

 

Il doit y avoir un bug du coup :(

Link to comment
Share on other sites

Et si cela ne marche pas, car dans les mods, j'en ais que 2 qui s'affichent et ce sont des mods pour des remorques et pas de trace de la map :( et je l'ai laissé comme je l'ai eu dans mon dossier de téléchargement; je l'ai juste déplacé dans le fichier de ETS2.

Suis ce tutoriel dans ce cas, tout est expliqué pour la façon de l'installer, il vient direct de l'un des dev's du mod :

 

Je pense que la map n'est pas encore compatible avec la dernière version du jeu, ce qui pourrait sans doute poser ce problème de détection. Essaie de downgrader ta version en 1.21.x, ça devrait passer je pense.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, à part te dire de suivre le tuto à la lettre, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus :/

 

Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus abillard :(

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur, car le tuto, je l'ai suivi, mais même en le suivant, ça ne marche pas; encore un coup de ma super malchance...

LOL ou de ton pc, quel config, peut-être ca qui te fait planter..

 

Essaye de la retélécharger sinon peut-être une erreur lors du téléchargement.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.