Jump to content

Map en création : France Map (Echelle Réelle ! )


Kibatsume

Recommended Posts

LOL ou de ton pc, quel config, peut-être ca qui te fait planter..

La config peut jouer également en effet, je n'avais pas pensé à ce point :/

@abillard : vérifie que tes pilotes soient bien à jour, ça se peut que le problème vienne de là :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

La config peut jouer également en effet, je n'avais pas pensé à ce point :/

@abillard : vérifie que tes pilotes soient bien à jour, ça se peut que le problème vienne de là :)

Je viens juste d'edit car j me suis dit que c'etait pas ca vu qu'il peut meme pas la selectionner, c'est bizzare. Alors j'ai remit ce que j'avais dit.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

J'allais te poser la question si le 68 c'etait car tu venait de l'alsace.

 

mes pilotes?? C'est-à-dire (les mises à jour s'installent automatiquement, normalement, mais je vais essayer l'astuce de mon ami alsacien :D)

Alors sech guat comme on dit chez nous.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai retélécharger la map FR et ça ne marche toujours pas; je ne peut toujours pas la sélectionner :(

je ne me souvient plus s'il fallait l'extraire, si tel est le cas essaye de voir s'il y a des erreurs dans l'archive.

 

Ok c'est effectivement une archive, je viens de la télécharger, télécharge winrar pour extraire.

 

 

1451556341-1.png1451556347-2.png <<<<< le scs tu le met dans ton dossier mod

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ca a marché: enfin :)

Du coup, je me suis promené sur cette map et j'ai manqué de me retrouver dans le vide :D, mais bon, très beau travail de la part des développeurs du jeu; je n'ai qu'un mot à dire BRAVO :)

Sinon, est-ce qu'il ais prévu que la map face toute la France? (J'ai vu que sur les panneaux, il y a des villes tel que Colmar, Saint-Dié qui sont mentionnée et ça serait bien si cela pouvait être intégré à cette map: comme cela, je saurai où démarrer et encore plus, si Mulhouse ais intégrer à la map :D, mais après, c'est pas moi qui décide, mais quoiqu'il arrive, je félicite grandement les développeurs :))

 

édit: à ce que j'ai vu: il y aura la ville de Mulhouse qui sera sur le jeu: voir l'image qui se trouve sur le lien ci-dessous :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872147ets200000.png

 

Il y aura aussi Gérardmer :) (voir sur l'image ci-dessus, mais on ne le voit pas en entier)

Link to comment
Share on other sites

Un truc que je voudrais bien voir personnellement avec ce genre de map, ce sont les villes à échelle 1:1 au sens propre :)

Je sais que ça fait masse boulot si des moddeurs partent dans ce sens mais ça ne pourrait que rendre le jeu encore meilleur je pense ^^

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

DEV (Alpha)

Prochainement sur la carte

Dans la région Lorraine:
Dans le département des Vosges (Trucker88320, Kraks et Sts Mapping):
- Bains-les-Bains
- Bruyères 
- Bussang
- Charmes
- Châtenois 
- Contrexéville

- Darney

- Éloyes
- Épinal 
- Fraize 
- Gérardmer
- Golbey 
- Lamarche
- Le Thillot
- Liffol-le-Grand
- Mirecourt
- Neufchâteau
- Nomexy
- Plombières-les-Bains
- Rambervilliers
- Raon-l'Étape
- Remiremont
- Rupt-sur-Moselle
- Saint-Dié-des-Vosges 
- Capavenir Vosges 
- Vittel 

 

 

Ici, voici la liste des villes dans la version Normandie de la Carte France qui sort en juin:

 

Dans la région de la Normandie:
Dans le département de la Seine-Maritime 
- Grand-Couronne 
- Grand-Quevilly 
- Rouen 
- Petit-Couronne
- Petit-Quevilly

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.