Jump to content

Réglages volant - Spirit of Gamer Pro Race Wheel


shadho

Recommended Posts

Salut, j'ai des petits soucis de réglages avec mon nouveau (futur) volant que je vais avoir pour Noël (que je teste actuellement afin de le prendre en main une fois que je l'aurais "officiellement" :P)

J'ai des touches qui sont identiques à d'autres pour les fonctions et j'ai beau essayer de régler ça, impossible... Ce sont les touches 1/2/3/4 (à droite sur le volant, celles qui sont marquées des mêmes symboles que PS2/PS3 en consoles - croix, rond, carré et triangle).

Si quelqu'un sait comment faire pour qu'elles ne soient plus assignées afin que je puisse les reprogrammer, je suis preneur, que ça soit un tuto écrit ou vidéo ^^

Merci de votre aide car pour le moment, je perds des touches "inutilement" :/

Cordialement, shadho

Voici l'image du volant en question :

300896.jpg

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Up !

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut Domi, ma copine m'a déjà acheté ce volant pour Noël. Pour le budget, il est de 0 :/

Mais je sais qu'elle a l'intention de me prendre un G27 minimum par la suite (quand on aura déjà plus de moyens parce que là, avec les fêtes, on a pas mal dépensé :P)

Il n'est pas mauvais comme volant, je l'ai déjà testé ingame et hormis le souci des touches qui sont identiques, je n'ai pas décelé de problèmes particuliers, faut juste pas tourner le volant comme une brute sinon c'est le bahut couché sur le côté et dépanneuse obligatoire ^_^

En fait, je n'arrive juste pas à réassigner les touches en "double"... Même le levier de vitesse me fait ça (vers le haut) avec les palettes séquentielles et les touches de droite...

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut Domi, ma copine m'a déjà acheté ce volant pour Noël. Pour le budget, il est de 0 :/

Mais je sais qu'elle a l'intention de me prendre un G27 minimum par la suite (quand on aura déjà plus de moyens parce que là, avec les fêtes, on a pas mal dépensé :P)

Il n'est pas mauvais comme volant, je l'ai déjà testé ingame et hormis le souci des touches qui sont identiques, je n'ai pas décelé de problèmes particuliers, faut juste pas tourner le volant comme une brute sinon c'est le bahut couché sur le côté et dépanneuse obligatoire ^_^

En fait, je n'arrive juste pas à réassigner les touches en "double"... Même le levier de vitesse me fait ça (vers le haut) avec les palettes séquentielles et les touches de droite...

Ok ok, sinon au niveau des drivers, tout est ok ? J'ai cherché un peu sur google et il parait que certaines infos sont dans le manuel

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà installé mes drivers (je n'ai que ceux livrés avec le volant), sur le net, il n'y a absolument rien qui traine.

J'ai également envoyé un mail à Suza (la marque qui distribue les Race Wheel Pro) et j'attends la réponse. Dans le manuel, ce n'est pas très clair en fait, je ne l'ai pas sous la main, il est rangé avec le volant dans son carton mais c'est dit que pour delete l'assignement d'une touche, il faut appuyer sur Start et Select en même temps pendant 3 secondes, appuyer sur la touche qu'on veut virer et ensuite, appuyer sur la nouvelle de remplacement mais ça ne marche pas, uniquement les pédales en fait...

Mais merci quand même de ton aide, si jamais j'y arrive, je verrais pour faire un tuto vidéo pour ceux qui viendraient à l'acheter parce qu'il n'y a rien sur ce volant à ce niveau-là sur le net... Ca pourrait en aider pas mal si j'y arrive ^^

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà installé mes drivers (je n'ai que ceux livrés avec le volant), sur le net, il n'y a absolument rien qui traine.

J'ai également envoyé un mail à Suza (la marque qui distribue les Race Wheel Pro) et j'attends la réponse. Dans le manuel, ce n'est pas très clair en fait, je ne l'ai pas sous la main, il est rangé avec le volant dans son carton mais c'est dit que pour delete l'assignement d'une touche, il faut appuyer sur Start et Select en même temps pendant 3 secondes, appuyer sur la touche qu'on veut virer et ensuite, appuyer sur la nouvelle de remplacement mais ça ne marche pas, uniquement les pédales en fait...

Mais merci quand même de ton aide, si jamais j'y arrive, je verrais pour faire un tuto vidéo pour ceux qui viendraient à l'acheter parce qu'il n'y a rien sur ce volant à ce niveau-là sur le net... Ca pourrait en aider pas mal si j'y arrive ^^

Sinon y'a t-il un mode PS/PC ?

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien un mode "NEGCON" pour PS2 et un bouton "Mode" entre le Start et Select lorsque le volant est connecté à une PS3 et j'ai également eu une réponse du support Suza International ce matin qui disait ceci :
 

from: [email protected]

 

Bonjour,

 

Vous pouvez configurer les touches via votre support (Ex : jeux, logiciel, etc.) afin de leurs donner la fonction que vous souhaitez.

Passez de bonnes fêtes.

 

 Cordialement

 

Je ne vois pas de quel support il parle... Le seul support dont il parle je pense est celui qui permet de voir et vérifier le fonctionnement des touches du volant (dans le menu Contrôleurs de jeu / Propriétés du périphérique Windows).

 

Je lui ai répondu ceci :
 

Bonjour,
 
Merci de votre réponse rapide.
 
Auriez-vous une photo du support dont vous parlez svp ? Je ne vois pas de quoi il s'agit en effet. Parlez-vous du menu dans les propriétés du périphérique (Contrôleurs de jeu) ?
 
Le volant apparait bien dans ce menu lorsqu'il est connecté à mon ordinateur mais quand j'ai regardé dans ce menu, je voyais juste le bon fonctionnement des touches lorsque j'appuyais dessus (numéro de la touche qui passe au rouge pour dire qu'elle fonctionne bien et repasse en noir lorsque je la relâche).
 

Merci de votre aide,

 

J'espère qu'il va pouvoir me dire ce qu'est ce fameux support :)
 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien un mode "NEGCON" pour PS2 et un bouton "Mode" entre le Start et Select lorsque le volant est connecté à une PS3 et j'ai également eu une réponse du support Suza International ce matin qui disait ceci :

 

Je ne vois pas de quel support il parle... Le seul support dont il parle je pense est celui qui permet de voir et vérifier le fonctionnement des touches du volant (dans le menu Contrôleurs de jeu / Propriétés du périphérique Windows).

 

Je lui ai répondu ceci :

 

 

J'espère qu'il va pouvoir me dire ce qu'est ce fameux support :)

 

Leur "Support" c'est le jeu lui même car c'est marqué entre parenthèses x)

Mais du coup ils ton répondu d'utiliser les paramètres du jeu mais ca ne reponds pas au problème des touches

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour.

 

Je remonte ce post vu que je possède ce volant, bien que je ne l'utilise plus.

 

Alors lors de l'achat de ton volant, dans la boiboite se trouve un manuel de 11 pages en français et en anglais ou tout est très bien expliqué. N'ayant pas ce manuel sous les yeux je ne puis t'aider pour l'instant mais si un jour je retrouve ce fascicule je ferais un tuto. Mais ceci ne doit pas t'empêcher de chercher de ton coté pour voir ou tu as bien pu fourré le manuel.  :P

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.