Jump to content

Une ombre noire dans le Multi - Bugs de la nouvelle Update ?


Kibatsume

Recommended Posts

Coucou les camarades !

 

j'ai remarqué depuis la mise à jour 0.2.0.3 la présence d'une ombre, une entité qui apparait aussi vite qu'elle disparait dans le rétroviseur et des fois dans le ciel par le pare brise...
ça apparaît souvent près de mon camion, aussi près que j'arrive prêsque à distiguer une forme au début d'un camion qui volait, puis plus précisément du "chauffeur d'un camion donc assis qui apparait et disparait en se téléportant..." 

 

Voici une photo, la vidéo prouvant que ce n'est pas truqué va venir bientôt (publication en cours)

 

494404bug.png

 

J'ai également remarqué que toutes les 7 8 minutes aproximativement se produit un unsyncro de tous les joueurs autours de moi (rollbacks multiples) sans trop de conséquence car retour de la synchro peut après, cela dure 3 à 4 secondes et se répète dans un laps de temps régulier. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Un fantôme pour Halloweeen muhahahaha !

Non c'est en effet un bug qui apparait au chargement d'un autre joueur

Il y a déja eu ce bug il y a longtemps sur le multi

Ah d'acc :) Merci pour la réponse :D  j'avais fait un post dans "Bug Reports" mais bon voila c'est réglé :) (peut être que d'autres ne savent pas, je vais laisser le post pourqu'ils le voient) 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.