Jump to content

SCS Blog : Les cinq ans


KillBones

Recommended Posts

Aujourd'hui marque le cinquième anniversaire de notre blog. Ces cinq années ont été un moment très excitant pour nous, le succès d'Euro Truck Simulator 2 a absolument dépassé toutes nos attentes. Cela n'aurait pas étés possible sans le soutien de nos fans fidèles, merci les gars et les filles !

 

Cependant, c'est juste un échauffement par rapport aux grandes choses à venir !

 

Avec la sortie de l'édition de démarrage d'American Truck Simulator, nous allons enfin mis le pied sur le nouveau continent pour attirer de nouveaux fans. Nous croisons les doigts pour au moins un succès modéré avec la sortie du jeu - pour gagner des ressources supplémentaires pour continuer à grandir l'équipe SCS Software. Nous aimerions beaucoup accélérer le rythme de développement et je suis sûr que vous apprécierez aussi.

 

Pendant ce temps, le travail se poursuit sur World of Trucks. Il n'est peut être pas encore visible que le site se concentre actuellement essentiellement sur la présentation de captures d'écran fraîches, mais le grand plan pour cela est de faire une destination offrant des fonctionnalités de gameplay profondes à la fois pour ETS2 et ATS - caractéristiques qui ne serait pas possible de retirer dans le contexte de nos actuels jeux solo ;).

 

Nous avons pris l'engagement de continuer à soutenir et étendre l'univers d'Euro Truck Simulator 2 pendant de nombreuses années après sa sortie, et il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes et une grande nouvelle dans le développement de contenu pour le jeu. Voir ci-dessous pour un aperçu de ce qui est à venir ...

 

ets2_dlc_cabin_accesories_001.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi encore un DLC :/

 

Pour l'argent !! Le blé ! Les pépettes ! Le flouz ! Bref, vous avez compris.

 

112007showazusathemoney.jpg

 

 

Sérieusement, comme vous avez pas lu se que je me suis fait ch*** à traduire et que vous avez juste vu l'image (bande d’ingrats), SCS nous dit qu'ils veulent augmenter leur effectif afin d'être plus productif, cependant, pour ça il faut de l'argent du coup dans le futur on aura sûrement des DLC à foison sur ETS2 et ATS, moi je m'en fiche de payer, ils font un super boulot et tout travail mérite salaire.

Link to comment
Share on other sites

Elle le mérite...

 

Mais attention au prix...

 

Et n'oubliez pas, elle a fait un cadeaux du dlc raven, c'est déjà pas mal pour une entreprise qui veut être connu mondialement 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Un petit quelque chose qui pourrait être coll c'est de pouvoir modifier "vraiment" l'intérieur , genre le volant en plusieurs couleurs / les coutures des sièges , la partie cuir beige/noir et le tissu en différents coloris 

Bref , + d'intérieurs et personnalisable pour "limite" créer SON intérieur (sans compter les accessoires qui ne vont pas tarder ...  :))

 

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Un petit quelque chose qui pourrait être coll c'est de pouvoir modifier "vraiment" l'intérieur , genre le volant en plusieurs couleurs / les coutures des sièges , la partie cuir beige/noir et le tissu en différents coloris 

Bref , + d'intérieurs et personnalisable pour "limite" créer SON intérieur (sans compter les accessoires qui ne vont pas tarder ...  :))

 

C'est un dlc customisant l'intérieur. Peut-être faire une suggestion sur un topic sur le site officiel de scs...

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.