Jump to content

Problème ETS2 multijoueur


Abillard68[FR]

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Tu sais quand elle sortira la nouvelle version?

 

Normalement, quand la 1.20 ne sera plus en version bêta, l'équipe du MP la rendra compatible mais pas de date précise 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr mais pour moi ton message d'erreur viens du fait que tu n'as pas selectionné le bon chemin d'accès pour indiquer où est installé ton jeu ETS2 dans le répertoire Steam ....

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Tu penses vraiment qu'il y a un moyen de réparer ce problème, car, pour le moment, j'ai tenté tout ce que l'on m'a dit de faire et rien n'a marché.

 

Sinon, pourquoi pas; il faut juste que je le réinstalle: depuis que j'ai du formater mon disque dur; j'ai pas eu le temps de tout réinstaller, j'avais déjà réinstaller ce qui était prioritaire par rapport à ce que je fais :)

 

Par contre, depuis que j'ai installé un mod de cargo; tout les camions que je croise, on soit aucune remorque, soit le cargo dont j'ai installé le mod; il faudrait que je trouve d'autres mod de cargo, je pense...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as déjà eu des problèmes de DLL avec d'autres jeux / programmes ?

Et désinstaller / réinstaller le jeu c'est une chose, mais est-ce que tu as essayé de réinstaller Steam ?

 

Oui, j'ai eu des soucis de dll avec League of Legends que je n'avais pas eu avant mon soucis avec windows.

J'ai aussi désinstaller/réinstaller steam, comme je l'avais fait pour League of Legends (désolé pour la pub) où j'ai aussi eu un problème de dll: j'ai pas encore pu vérifier qu'il marche, car trop de Mo à télcharger: + de 3000...

 

Posted Yesterday, 11:28

"Viens sur le TeamSpeak: ts3.ets2mp.com  et je vais t'aider".

 

Quand je vais sur le site que tu m'as indiqué: j'ai juste un message "Welcome" qui s'affiche et ensuite, il ne se passe rien.

PS: désolé, j'ai pas réussi à faire mieux pour te citer: je préfère le forum où je suis modo, c'est plus simple à utiliser (pour les multiquote), je trouve... J'avais pas vu ton message avant aussi: je viens de le voir...

Link to comment
Share on other sites

Le problème viens surement du coeur de ton Windows... Quel édition de Windows as-tu, et est-ce que tu as déja essayé de le formater ?

Pour aller sur "ts3.ets2mp.com", il faut que tu télécharges un logiciel de communication vocale appelé Teamspeak 3, trouvable ici : http://www.teamspeak.com/downloads

J'espère qu'on arrivera a régler ton problème  :( 

Cordialement,

Funnybear

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Avant mon soucis avec windows, j'étais sous windows 8.1, mais après mon soucis, je suis repassé au 8...

J'espère aussi: j'avais vu des vidéos du multijoueur et c'est cela qui m'a donné envi d'y jouer :), j'adore les coups de lag: j'exagère peut-être un peu...

J'espère pouvoir aller en Pologne et Hongrie comme je le peu avec ETS2 solo: il devrait y avoir moins de monde et donc, moins de lag du jeu, car c'est surtout quand il y a beaucoup de monde au même endroit que ça lag apparemment, exemple: dans les villes :)

 

PS: je le téléchargerai dans la soirée... Là, ça va ramer comme pas possible: merci à mon 522 ko/s pour mon internet: vivement la fibre...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.