Mitannie Posted April 9 Share Posted April 9 Bonjour, j'aimerais s'avoir comment obtenir une rampe led du DLC Spécial Transport sur une voiture du mod Skoda Scout. J'ai déjà vu une personne avec cela sur TMP il y a déjà quelques temps et j'aimerais pouvoir avoir la même en cas de convoi ou autres événement. Voici une des 2 barres led disponible dans le DLC ST (Spécial Transport) J'ai vue que l'ajout du véhicule de transport exceptionnel a été rejeté. J'aurais bien aimé cela. Si jamais quelqu'un sais comment obtenir cela, je suis preneur. Merci ! Mitannie - France Logistique Signaler un joueur - Système d'assistance - Faire appel de votre ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tеddy Posted April 10 Share Posted April 10 Bonjour, @Mitannie J'aime beaucoup conduire de petites voitures, mais autant que je sache, j'ai lu sur TruckersMP que l'utilisation de pièces de camion n'est pas autorisée sur les Skoda et les véhicules similaires. rester en sécurité, Sincèrement, Teddy Sincerely, Teddy Truckers MP - Community Moderator & Create Report | Appeal Ban | Feedback System | Support System | Event Request | Rules | Meet the Team | Recruitment Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbdUllaH.M Posted April 10 Share Posted April 10 //Moved to French help section - Aide Arabian Support & Translator @TruckersMP Team Have A Question? Feel Free To Contact Me By Discord Support System | Report System | Feedback System | Ban Appeal | Rules | Knowledge Base | Suggestions | Server Status Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitannie Posted April 10 Author Share Posted April 10 Je n'est rien trouver par rapport a cela, j'ai aussi penser, les étiquettes "long véhicule" ou autre serait bien aussi sur les skoda Mitannie - France Logistique Signaler un joueur - Système d'assistance - Faire appel de votre ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. //Locked and Moved to Inactive Topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts