AkiniXs Posted August 12, 2023 Report Posted August 12, 2023 Bonjour, dès que j'essaye de m'enregistrer à WOT, ils me disent : "AUCUN DES JEUX APPARTENANT À VOTRE COMPTE STEAM NE PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR VOUS INSCRIRE À WORLD OF TRUCKS." alors que j'ai bien ETS 2 sur mon steam. Possible de m'aider ? Merci d'avancez.
Tim [NL] Posted September 27, 2024 Report Posted September 27, 2024 Bonjour @AkiniXs, En ce qui concerne votre problème, WOT n'a rien à voir avec la modification TruckersMP ni avec cette section d'aide. Je vous suggère de vous rendre sur https://www.worldoftrucks.com/en/support et de contacter l'assistance World of Trucks via l'adresse e-mail indiquée et de leur exposer votre problème, car ils pourront mieux vous aider. J'espère que cela a permis de répondre à votre question, si ce n'est pas le cas, je serai heureux de vous aider davantage. Cordialement Tim
Rundredoffi Posted November 21, 2024 Report Posted November 21, 2024 Bonsoir @AkiniXs, Puis-je savoir si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Votre confirmation du statut de votre question nous aide à maintenir le forum toujours organisé ! Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP
Rundredoffi Posted January 13 Report Posted January 13 Bonsoir @AkiniXs, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Locked and Moved to Inactive Topics
Recommended Posts