Brak56 Posted April 2 Share Posted April 2 bonjour .. ma CB reste toujours éteinte (Comme non relié au courant) l’icone qui signifie que j’utilise le micro s’allume bien quand j’utilise la touche « X » mais la CB reste éteinte aucun affichage lumineux qui signifie qu’elle est allumer. D’avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timotax Posted April 3 Share Posted April 3 Salut! Je pense que ce guide peut t'aider : Essaye par exemple la commande en jeu /channel 1 (pour te connecter au channel 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliia Posted April 7 Share Posted April 7 Hey ! Peut-être que ce n'est juste un bug d'affichage ? avez-vous essayer de parler avec quelques voir si celui-ci vous entendez ou s'il y a juste le logo du micro allumé voir si vous pouviez parler quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour @Brak56, Votre sujet est inactif depuis plus de 3 jours depuis la dernière réponse. En raison de l'inactivité, je vais devoir déplacer ce sujet vers "Sujets inactifs". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un DM ou à un autre membre de l'équipe d'assistance et nous ouvrirons ce sujet conformément à votre demande. Cordialement, Rundredoffi-TMP. // Moved to Inactive topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts