Yannou27 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Bonjour j'arrive pas entrée dans truckersMP le code erreur et le suivant (ycontext failled:unknown orror (0x800092013)-la fonction de révocation na pas vérifier Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Community Manager Leon Baker Posted October 14, 2022 Community Manager Share Posted October 14, 2022 // Moved to French help section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi-TMP Posted April 23 Share Posted April 23 Bonjour @Yannou27 ! As-tu consulté le guide mis à disposition par TruckersMP ? Voici le lien vers la version française : https://truckersmp.com/knowledge-base/article/982 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me mentionner ! Report someone | Appeal your ban | My profile | My Youtube Channel --- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi-TMP Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour @Yannou27, Votre sujet est inactif depuis plus de 3 jours depuis la dernière réponse. En raison de l'inactivité, je vais devoir déplacer ce sujet vers "Sujets inactifs". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un DM ou à un autre membre de l'équipe d'assistance et nous ouvrirons ce sujet conformément à votre demande. Cordialement, Rundredoffi-TMP. // Moved to Inactive topics. Report someone | Appeal your ban | My profile | My Youtube Channel --- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts