Jump to content

Comment utiliser la radio CB


Alexis_TMP [FR]

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voila, j'ai contacté plusieurs fois le système de support mais avec toujours la même réponse "on a pas de solutions pour vous, nous somme navrés" et ça fait mal ?.

Donc je me dis qu'ici quelqu'un peux m'aider, voici mon problème je n'entend personnes dans la CB alors que je suis sur la 19 sur Calais - Duisbourg alors qu'il y a + de 50 personnes sur le TAB, et pourtant c'est silence radio (pour vous dire ?), 

J'ai remis mes pilotes à jour, réinstaller TruckersMP, vérifier dans "audio" dans le menu du jeu, etc... Mais toujours rien ! 

 

Cela fait + d'un an que j'ai plus la CB et ça commence à être long... 

 

J'espère que vous puissiez m'apporter une solution ?

@Alexis_TMP [FR] | Best Player of TruckersMP ^^

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Alexis_TMP [FR] said:

Bonjour, 

 

Voila, j'ai contacté plusieurs fois le système de support mais avec toujours la même réponse "on a pas de solutions pour vous, nous somme navrés" et ça fait mal ?.

Donc je me dis qu'ici quelqu'un peux m'aider, voici mon problème je n'entend personnes dans la CB alors que je suis sur la 19 sur Calais - Duisbourg alors qu'il y a + de 50 personnes sur le TAB, et pourtant c'est silence radio (pour vous dire ?), 

J'ai remis mes pilotes à jour, réinstaller TruckersMP, vérifier dans "audio" dans le menu du jeu, etc... Mais toujours rien ! 

 

Cela fait + d'un an que j'ai plus la CB et ça commence à être long... 

 

J'espère que vous puissiez m'apporter une solution ?

@Alexis_TMP [FR] | Best Player of TruckersMP ^^

Appuie sur tab, pointe y’a camera vers ta CB (au-dessus de ta tête pour les camions) puis appuie sur le bouton « off » avec ta souris. Vérifie aussi le volume de la radio ainsi que le périphérique de sortie - output device - dans les paramètres. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Maxim. [FR] said:

Appuie sur tab, pointe y’a camera vers ta CB (au-dessus de ta tête pour les camions) puis appuie sur le bouton « off » avec ta souris. Vérifie aussi le volume de la radio ainsi que le périphérique de sortie - output device - dans les paramètres. 

Oui j'ai déjà essayé cette méthode, mais toujours rien j'ai tout revérifié dans mes paramètres TAB, mais rien ne marche, et puis moi si je parle, on m'entend, mais moi j'entends pas les autres...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Alexis_TMP [FR] said:

Oui j'ai déjà essayé cette méthode, mais toujours rien j'ai tout revérifié dans mes paramètres TAB, mais rien ne marche, et puis moi si je parle, on m'entend, mais moi j'entends pas les autres...

T’as vérifié les paramètres de son et le mélangeur de volume de Windows ? Et aussi est-ce que tu vois les pseudos qui parlent ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Alexis_TMP [FR],

 

Je vous mentionne pour vous dire que vous n'êtes pas dans la bonne section pour faire une demande d'aide à ce sujet. Vous pouvez le faire via notre système support ( je vois qu'on a pas su vous aidez ) ou sur la section support francophone du forum accessible via le lien qui suit: https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/371-aide/.

 

Je me suis permis de remettre les commentaires à la bonne place.

 

Merci de votre compréhension.

 

Caernage

TruckersMP Staff - Forum Moderator

 

//Split 5 comments from French Discussion > Guide > In-Game > "Comment utiliser la radio CB" to a new topic in French Discussions > Aide

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Vu que ce sujet est inactif de plus de 244 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif".

 

Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter.

 

Bien à vous.

 

Caernage

TruckersMP Staff - Forum Moderator

 

// Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 244 jours since the last reply.

Link to comment
Share on other sites

  • Caernage locked this topic
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.