Jump to content

Zolive

Veteran Driver III
  • Posts

    57
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Zolive

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Zolive's Achievements

8

Reputation

  1. Ok, bonne nouvelle !!! Pensez de temps en temps a utiliser CCleaner et MalwareBytes, cela fait plus de bien que de mal...
  2. Anti malware ? ok... Pensez a l’utiliser chez vous... Désinstallation et réinstallation me semble la meilleure solution, cela réglera le problème...
  3. Supprimer et réinstaller sera la dernière solution, en changeant le dossier d'installation d'origine...
  4. Ah !!!... De toute façon, il y a forcement une raison...
  5. Ah ok, merci pour l'info ^^
  6. Oki Bastia. Spilomac: Il a supprimé les mods, donc le soucis ne vient pas de là...
  7. " il y a peut-être eu des fichiers supprimer que Steam n'arrive pas à réinstaller. " Si c'est le cas, c'est qu'il y a un autre problème... 17 Mo, on est loin d'une grosse maj...
  8. C'est la première chose à faire Zolive, réparateur Hardware et Software depuis plus de 20 ans En dehors de mon taf ^^
  9. Tiens moi au courant, fait un nettoyage quand même.
  10. Ah merde... Tu as des DLC installé ? Installe et lance CCleaner et MalwareBytes. Au moins, tu seras (presque sur) que cela ne vient pas de ton OS. http://d110.cdn.m6web.fr/soft/logiciel/ccleaner_5-19-5633_fr_14492.exe?st=ruIE3eJOYNG1nR5Fhj-xgQ&e=1468769811 https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/ Un bon nettoyage et relance ton PC.
  11. J'ai eu une mise à jour hier, je test la version solo pour voir... Edit: la version solo fonctionne, sachant que je n'ai aucun mod installé. " Steam fait une mini mise a jour du jeu ( environ 17MB) et ensuite celle-ci reste bloqué vers la fin. " Enlève les mods et relance la mise à jour pour voir...
  12. J'ai du louper un épisode mais... Créer ses propres skins, c'est uniquement en solo ? Sinon, comment les autres joueurs pourraient le voir en MP sans l'avoir installé ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.