Jump to content

Baccara

Veteran Driver VII
 TruckersMP Profile
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

About Baccara

  • Birthday 01/06/1995

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Haut de France
  • Preferred Trucks
    Volvo
  • American Garage Location
    California: Los Angeles
  • EU Garage Location
    France: Lille
  • Known languages
    Français / Anglais

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Baccara's Achievements

0

Reputation

  1. Mod Version: 0.2.2.1.3 ( 1.30.1.3s ETS2 ) Controllers Used: Logitech G920 Description of Issue: Hello, my game crash after choosing a trailer. I try solo, and I do not have this problem. Crash Log : https://pastebin.com/tduzKHb6 How to reproduce: Screenshots / Videos: Thanks !
  2. Je te propose de re-lire mon post Non justement, j'ai rien qui tourne en arrière plan Le launcher ne se lance pas du tout J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois, j'ai même reboot mon PC complètement Démarrer en administrateur ne change rien EDIT : Tout est réglé J'ai forcé le reboot du PC, j'ai lancé le launcher en Admin 3 fois d'affilé et il s'est remis en route
  3. Bonjour depuis ce matin le Launcher du TruckerMP ne se lance plus Même en le démarrant en administrateur rien ne se passe J'ai tout désinstaller et ré-installer sans succès Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
  4. Bonjour à tous, après bon moment que je me suis inscris, comme sur tout forum, voici une courte présentation Je m'appel Alexis, j'ai 21 ans, je vie dans le Nord ( Il fait de l'orage au moment ou j'écris, la base du Nord ) Passionné d'informatique et de mécanique, je passe mes week end à la restauration de voiture, ancienne principalement, et la semaine je joue, jeux en tout genre, FPS, TPS, Hack'n Slah, et surtout la simulation, principalement ATS, ETS et Farming, je roule avec un G920 ( remplaçant de mon G27, qui après 2 ans de service à lâché, enfin la boite de vitesse surtout ) Je crois connaître quelques personne que je n'est pas vue depuis un moment... enfin voilà Bon jeux à tous, merci de m'avoir lu. Tchoooo. -Alexis-
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.