Jump to content

MissTequila

Veteran Driver V
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About MissTequila

MissTequila's Achievements

0

Reputation

  1. Ola ! Jouant depuis une semaine seulement, j'ai déjà pu me faire une petite idée de la population des serveurs ... Et je remarque de base une énorme différence entre EU1 et EU2. Sur le seconde, c'est la jungle, trop de monde roule a fond les ballons, même en ville, et ne contrôle donc pas son camion. S'en suis collisions en tout genre, contre-sens partout, dépassements foireux. Bref, je vous conseille vivement le EU1 pour une expérience de jeu plus calme. Concernant Europoort, c'est un peu délicat. A la base, si on vient sur le multi, c'est surtout pour le côté ... multi. Et donc côtoyer des joueurs. Autant ça ne me dérange pas les moments calmes, mais au bout d'un moment faire 2000km et ne croiser que 10 personnes, c'est un peu léger. Alors parfois je choisi des livraisons qui m'envoie sur des zones un peu plus risquées. De plus j'aime bien l'Angleterre et l'autre sens de circulation, ça varie les plaisirs. C'est un peu ça aussi le but du jeu, arriver à gérer ce qui nous entoure. Avoir une conduite défensive permet déjà d'éviter la plupart des soucis, et au final je passe dans le coin sans trop de problèmes, je surveille le radar et j'aborde l'endroit à vitesse réduite. Et quand j'y passe, c'est pas entre 18h et 22h aussi, le pic des kikoos en général.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.