Jump to content

Redge [FR]

Veteran Driver III
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About Redge [FR]

  • Birthday 09/26/1971

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne, France
  • Preferred Trucks
    Scania
  • EU Garage Location
    France: Paris

TruckersMP Information

  • VTC Name
    [BZH]

Recent Profile Visitors

495 profile views

Redge [FR]'s Achievements

1

Reputation

  1. Je n'avais aucune intention de paraitre agressif, je voulais simplement donner le plus simple des conseils. Désolé.
  2. Arrêter de pleurer et comportez vous comme la majorité des personnes sur le jeu ou le ts et vous n'aurez plus de problèmes. C'est aussi simple que ça. A bon entendeur.
  3. Salut ! L'accés au TS via Orange n'est bloqué qu'à certaines heures, il y a toujours moyen de venir en fonction de ces horaires là ! (c'est mon cas aussi) Je n'ai pas de team non plus mais grâce au TS j'ai trouvé une belle bande de copains avec qui rouler !
  4. Et bien c'est mon tour ! Donc je m'appelle Redge et j'ai 44 ans, un papy pour certains ! Je suis un ancien routier international j'ai commencé au début des années 90 (oui oui au siècle dernier ) quand la legislation n'était pas encore celle que l'on connait aujourd'hui. A l'époque les camions n'étaient pas bridés ! Grâce à ce métier j'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup de pays où les routiers d'aujourd'hui ne vont plus beaucoup (Russie, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Serbie ...etc). J'ai roulé beaucoup en Renault et j'ai même vécu l'apparition des AE avant de passer sur du Scania. Aujourd'hui j'ai changé de vie mais je roule toujours en PL avec un cirque (convoi de cirque de 28,50m). Je joue à ETS depuis le tout début et je découvre depuis peu la version MP. J'espère vous rencontrer sur la route ! Libre à vous de m'ajouter en ami et de faire un bout de route ensemble !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.