Jump to content

//S.I.T.S\\Miguel(FR/PT)

Veteran Driver VII
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About //S.I.T.S\\Miguel(FR/PT)

  • Birthday 05/21/1980

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

821 profile views

//S.I.T.S\\Miguel(FR/PT)'s Achievements

1

Reputation

  1. Salut quent1_fr J'ai pas encore résolu mon problème J'ai pris contacte avec SCS mais pas de réponse pour le moment. Cordialement Miguel
  2. ils sont bien installer je vais essayer de contacter SCS merci a tous d'avoir essayer de m'aider
  3. salut a tous j'ai réinstaller euro truck et j'ai que les contracts externes sur la map d'origine et pas sur les DLC qui je doit contacter ??? merci cordialement
  4. Non il est pas résolu mais Je désinstaller ets2 et je vais réinstaller et commencé tout à zéro pour voir si j'arrive à avoir les contrat externe avoir la suite
  5. salut tout le monde j'ai toute essayer et impossible le problème est en multi et en solo merci de m'avoir aider mais je pense que le problème vient de la page world of truck
  6. j'ai pas de contrat externe sur les DLC Scandinavie, vive la France et Italie
  7. Je n'ai pas des contrats externe de world of trucks Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Cordialement Miguel
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.