Jump to content

ELSASS

Veteran Driver II
 TruckersMP Profile
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About ELSASS

ELSASS's Achievements

  1. Bonjour @NightSword^ Merci pour ta grande aide, je viens de faire comme tu as dit et ça marche !! ^^ Mille merci à toi et à @Skalkery (FR) pour votre aide !! A bientôt sur la route
  2. Bonjour @Skalkery (FR) , oui j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas... Après il faut que j'ouvre le gestionnaire de tâches pour fermer la fenêtre car sinon j'ai un écran noir et je peux plus accéder au menu windows
  3. Bonjour, je viens de télécharger ETS2 pack édition limité et j'ai déjà American Truck simulator dans sa version complète. En lançant les 2 jeiux sur "Lancer American/ Euro Truck.." tout va bien donc le mode solo mais avec Trucker MP je lance en cliquant sur "Launch ETS2" ou American et là j'ai un écran noir mais le son du jeu tourne du coup j'entends que j'arrive au menu mais j'ai un écran noir en mode multijoueur. Alors que faire ? Voici mon PC avec toutes les caractéristiques: https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-42-R6GG-15-6-Gaming/a12849778/w-4#omnsearchpos=9 Je vous remercie
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.