Jump to content

necron27

Driver
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About necron27

Profile Information

  • Known languages
    Français

TruckersMP Information

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

necron27's Achievements

0

Reputation

  1. Bonsoir Elsass, non mon ordinateur(Tuf gaming) et repartie au SAV suite à une tentative de réinstallation Windows qui c’est mal passer, suite à ma non prise en compte de ma mémoire optane, je tente malgré sa lenteur de jouer avec mon ancien pc portable.
  2. Oui je peux me connecter sur la session administrateur (celle qui est installer de base), je me demande si ça ne serais la faute d’un logiciel Asus de base qui me bloquerais ... c’est juste ma suggestion quoi
  3. Bonjour, merci de ta réponse, tout a était essayé effectivement… et ce qui rend la tache encore plus compliqué, c’est que absolument rien ne se passe, meme pas un message d’erreur… je regardais dans mon programdata et aucun fichier TruckersMP ne s’installe, alors que deux de mes collègues en ont un justement .. merci encore je viens d"essayer sur le pc de ma compagne et cela a fonctionné du premier coup, je vous donne ma config, ne sait-on jamais, peut-etre un probleme d'incompatibilité ? -Asus Tuf Gaming FX504GD, -64bit, -Windows 10 famille, -intel i5+ de 8eme generation, -8g de ram, -Intel(R) UHD Graphics 630, -NVIDIA Geforce GTX 1050. Très peu de chose d'installer dessus du fait qu'il soit neuf, quelque jeux, Winrar, CCleaner,molotov, Netflix,etc... Je reprecise que le Truckbooks ne fonctionne pas non plus, a oui et aussi sur mon pc j'ai remarqué hier que j'ai une autre session sur mon ordinateur qui se nomme Administrateur. En l'attente d'une réponse, merci par avance .
  4. Bonjour ! merci de ta reponse, alors non je n’ai rien en arrière plan, oui le lancement je le fais en administrateur aussi, pour MSI Afterburner et RivaTuner je ne connais pas ^^ . Pour Ultrasurf j’ai essayé mais cela n’a pas marché, est ce qu’il fallait le prendre en simultanée de Windscribe ?
  5. [ETS2] Bonjour, j’ai un soucis, et je suis désespéré, après plusieurs tentative d’installation/réinstallation du mod multi, du jeu, mais aussi démarrage redémarrage du pc (Asus Tuf tout neuf), changement d’anti virus, visionnage d’au moins 15 Tuto différents, rien n’y fais... double click sur le launcher, et là... absolument rien ne se passe(même un message d’erreur me ferais plaisir ! Mais non rien). si quelqu’un saurait venir à mon secours pour régler ce problème qui relève du paranormal, ce serait vraiment sympathique ! Merci bien ..
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.