Jump to content

Para76300

Veteran Driver V
 TruckersMP Profile
  • Posts

    33
  • Joined

  • Last visited

About Para76300

  • Birthday 09/28/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rouen
  • Preferred Trucks
    DAF
  • EU Garage Location
    France: Le Havre

TruckersMP Information

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Para76300's Achievements

13

Reputation

  1. fou puisqu'il ne comprenait rien... Il opta plutôt pour ...
  2. Para76300

    twitch

    Merci pour le partage, je passerai faire un petit tour un de ces quatre ! A bientôt !
  3. Ce forum n'arrivé décidément pas à décoller ...
  4. Bonjour à tous ! Et bien elle sort officiellement ce matin ! Comme par hasard, le jour ou je me fais troll par un voiture sur le multi .... ! Bon, et bien je passes en solo
  5. Hey mais c'est super ce boulot ! J'ai un concessionnaire Porsche à côté de chez moi, et je dois dire que la semi qui y sort parfois a une remorque surbaissée bien belle !! Dans tous les cas, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu nous fera partager quelques photos de tes aventures IRL histoire de nous faire baver ? A bientôt sur les routes IG @[FR]TotoLeRoutier06 !
  6. Bonjour, Je me permets de ressortir de post du placard ! ? ( Malgré que la poussière ne l'ai pas encore trop attaqué ! ) Je voulais savoir ce qu'il en était de cette section de Community Moderator, je trouve également que cette section francophone manque de vie. Ce qui est fort dommage quand on voit la forte affluence de chauffeurs français sur les serveurs... Est-ce qu'une équipe est encore construite autour de ce projet de remettre cette section en activité ? Avez vous des idées afin de relancer un engouement autour du forum ? Je serai ravis de pouvoir vous apporter mon aide si vous en avez besoin...
  7. Merci @HérissonMan ! Bon et bien on va attendre alors pour créer notre VTC ici ! @Quentinium ici ça roule beaucoup ! On vise le top 3 français ce mois ci mais... il y a de la concurrence avec le confinement ! Bonne roulade les amis ! See ya !
  8. Bonsoir à tous ! Dans un premier temps, désolé si je me suis trompé de section pour cette question, je n'ai pas trouvé de sujet ou de forum consacré aux questions diverses J'avais juste une petite question. Je roule actuellement avec mon entreprise sur Truckbook. Nous voudrions créer un compte sur TMP (VTC) et je voudrais savoir si il était possible comme on m'a dit ( Ah .... les " on dit " ) d'avoir un skin de remorque personnalisé disponible pour le mode Online ? Pour info, l'entreprise en question est la TLIF. Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire !
  9. Mais oui, c'était bien un poisson d'avril ! Bien joué ?
  10. Bonjour à tous ! Bon, on en parle du poisson d'avril de TMP ? ? Ce matin je conduis tranquillement, je croise un collègue de la route, comme à mon habitude petit appel de phare suivit d'un petit coup de claxon. Et là..... grand moment de solitude ! ? Sur le coup j'avais l'air c** ! Bon.. après j'en ai fait un jeu histoire de faire rire les autres que je croisais ! La seule chose que je me demande : Est ce que les autres pays étrangers qui n'ont donc pas ce super claxon, entendent la même chose que moi ?! Bonne fin de journée à tous !
  11. Yeah @XioPlay ! Si tu installes le mod HDR, tu me diras si tu trouves le jeu plus joli et fluide ! Dans le cas contraire, j'aurais au moins la preuve que je n'ai pas de la lumière à tous les étages ? À plus tard ! Para
  12. Bonjour à tous ! Petit message pour vous dire que je viens d'installer le mod printemps ( valide pour le online ) et vraiment je le trouve super beau ! quelques bugs sur certaines routes mais en général je le trouve bien réussit ! Quand au mod HDR, je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou pas... mais je trouve mon jeu beaucoup plus fluide et joli lorsque je roule ! Le mode nuit aussi très bien et beaucoup plus réaliste au niveau du rendu du ciel ! Bref, je vous fais juste partager une bonne sensation de jeu vis à vis de ces mods ! Donc n'hésitez pas à aller faire un tour afin de les utiliser !!
  13. Bienvenue sur le forum ! Hey oui, merci de venir dans la section francophone pour nous passer un petit bonjour !
  14. J'ai trouvé cette photo sur facebook, j'ai trouvé ça drôle. Je fais tourner !! Mdr
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.