Jump to content

tonyto

Veteran Driver II
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

About tonyto

tonyto's Achievements

0

Reputation

  1. Désoler mais je n'y arrive pas le fichier est trop gros apparemment, c'est toujours pareille un message d'erreur qui m'indique que je suis en version 1.28.1.2 et que la version autorisé est la 1.27.2.8 j'ai vu certaine manoeuvre a faire mais aucune ne marche d'autre n conseiller de repasser sur la beta d'avant mais dans c est cas la c'est le jeux qui ne marche plus, enfin de ce que j'ai pu lire donc je ne sais pas quoi faire certain dise d'attendre que le multi fasse la nouvelle mise a jour ... j'avais vraiment envie de jouer en multi apparemment pas de chance .
  2. merci Babou71 donc je vais attendre quelques jours pour pouvoir jouer au multi c'est bien ca car aucune manoeuvre n'a marcher donc de toute facon il ne reste que ca a faire lol
  3. bonsoir a tous désoler je n'est pas vraiment compris la demarche a suivre je viens d'installer truckers mp et pareille a l'ouverture je recois un message d'erreur en anglais je ne suis pas tres fort en informatique, pouvez m'aidez sil vous plait .
  4. Bonsoir a tous, même problème que wowinatino As tu trouver une solution?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.