Jump to content

DrxgueTv

Veteran Driver V
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

About DrxgueTv

  • Birthday 05/09/1996

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    france
  • Preferred Trucks
    Volvo
  • American Garage Location
    California: Los Angeles

External Websites

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

DrxgueTv's Achievements

0

Reputation

  1. Oui effectivement , mais l'etat n'a pas changé, j'ai renvoyé un Email de verification c'est toujours le cas. je vais attendre un peu afin de voir si l'etat change. Merci a vous !
  2. Merci beaucoup ! ^^ Et tu serais pas comment mettre le nom de l'entreprise en couleur ?
  3. Bonjour mon compte truckersMP est en etat : Non activé . Quelqu’un serait comment l'activé s'il vous plait ? Merci d'avance pour les reponses
  4. Bonjour je me nomme Mendrick J'ai 20 ans et je recherche une team de truckers sur "American truck sumilator" êtes vous actifs sur ce jeux et si oui recruté vous toujours des membres ?
  5. Bonjour j'aimerais savoir comment rejoindre une entreprise et avoir le nom de celle ci avant notre pseudo ? Merci d'avance.
  6. Bonjour je comprend pas trop de le systeme des convois ainsi qu'avoir le nom de l'entreprise avant notre pseudo par ex : [Rattler's Den] DrxgueTv
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.