Jump to content

Maxencewzk

Veteran Driver III
 TruckersMP Profile
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

About Maxencewzk

Profile Information

  • Known languages
    Français

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Maxencewzk's Achievements

0

Reputation

  1. Maxencewzk

    Auto save

    Bonjour, Lorsque je joue a ETS2MP, quand je roule dès qu'il y a une sauvegarde auto qui s'effectue mon jeux crash et se ferme, et cela me le fais seulement en multijoueur en solo tout fonctionne à merveille. Sinon j'ai deja essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ce problème persiste. Auriez vous une autre solution à me proposer ?
  2. Maxencewzk

    Crash

    j'ai essyé ce que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne pas mais pensez vous que cele peut être à cause de mon antivirus ?
  3. Maxencewzk

    Crash

    Bonjour, j'ai récemment changé de PC et donc tout réinstallé. J'ai lancé mon jeu avec Truckersmp pour jouer en multijoueur et j'ai commencé à rouler quand tout à coup mon jeu se ferme (il n'y as pas de message comme quoi mon jeu a crashé) et cela me le fais constamment après avoir rouler environ 5 à 10 min sur la route. Auriez vous une solution à ce problème s'il vous plaît.
  4. Oui j'ai bien reçu vos reponse mais aucune ne fonctionne
  5. Re bonjour je vous remercie tous pour vos solution mais il y a toujours ce même message qui s'affiche peu importe vos solutions.
  6. Bonjour je vous contact car j'ai un soucis que je vais vous expliquer. Lorsque j'ouvre le logiciel "truckrsMP" je clique sur "launch ETS2" et il me met un message comme quoi il faut que la version du jeu ets2 sois a jour sauf qu'il y est deja puisque je ne met pas ma beta ni une version inférieur j'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois de suite le multijoueur sauf que rien a faire il ne veux toujours pas se lancer alors que avec ATS il fonctionne sans soucis. Si vous avez la solution pouvais vous me la présenter SVP.
  7. Merci beaucoup @KhaosHammer de ta réponse
  8. Maxencewzk

    europe 4

    Bonjour a tous je m'excuse d'avance pour ne pas avoir mis cette question dans l forum francais car je ne sais pas commun le mettre dans le forum francais donc si on pouvais me le dire svp merci . Sinon la question etais que je voulais savoir si europe 4 allait rester en non collision ou il allait etre remis en colision ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.