Jump to content

Cosmix

Veteran Driver II
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

About Cosmix

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Cosmix's Achievements

0

Reputation

  1. Je vient d'en faire un, on verra bien ce qu'ils disent je vous tiendra au courant Déjà fait mais cela n'a pas fonctionner
  2. Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous car cela fais un moment que je cherche une solution mais en vain. j'ai déjà eu quelques réponse sur un topic précédent( topic précédent ) mais rien a changer alors pouvez vous m'aidez. Merci d'avance
  3. j'ai ce bouton dont vous me parler et c'est pour vérifier pour ajouter ATS ou ETS2...
  4. Voila ce que j'ai sur ma page profiles ... je ne vois pas les 2 heures que vous parler
  5. Comment puis-je vérifier c'est 2 heures sur le truckersMP ?
  6. Oui tout a fait j'ai déja essayer, apres j'avais penser en recréer un mais je ne peut pas supprimer mon compte actuel...
  7. Bonsoir, Oui je l'avais bien compris je l'est copier directement depuis le site, et oui j'ai bien plus de heures sur ets 2 mais ce que je comprend il y a déjà un bon moment j'avais réussi a jouer en multi sur ets 2. Merci de votre aide
  8. Bonjour/ Bonsoir, Je ne n'arrive pas a jouer sur les serveur je rentre mes identifiants et il m'affiche un message . Merci de votre compréhension.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.