Jump to content

Alphabis49

Veteran Driver II
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Alphabis49

  1. Bonjour à tous. Passionné de simulation informatique et ancien journaliste dans la presse micro et simulation, je redécouvre des programmes que j'avais mis de côté un temps, notamment ce titre ETS2. Me plongeant dans le mode multijoueurs et après de nombreux essais, je relève des bizarreries auxquelles je souhaiterai trouver des éclaircissements... Pour commencer, Sur les différents serveurs que j'ai testé, c'est l'anarchie la plus complète. Je lis ça et là qu'il faut un comportement exemplaire sous peine de ban (dixit le règlement). Force est de constater que c'est décevant. Tenter de rouler propre est mission impossible. ! Ça roule vite, dans tous les sens et en contresens et je ne parle pas du fouillis graphique et sonore quand il s'agit de se mettre à quai... Chose étonnante, au bout de deux missions, je me retrouve en retard tout en ayant scrupuleusement respecté les délais de livraison et je n'ai plus accès (sur les deux profils testés) aux offres de transport (page vierge). Quelqu'un pourrait-il m'apporter des précisions sur ces sujets ? cdlt
  2. Bonjour. Je m'appelle Alain Apers, 54 ans et je suis d'Angers.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.