Jump to content

aldebarant

Veteran Driver III
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by aldebarant

  1. re , normalement c bon , j'ai mis un drapeau Français sur mon profil steam
  2. a merci a vous , donc si je change ma photo de profil steam qui est la tete d'un gradé militaire par un drapeau Français ca devrai etre bon ?
  3. bonjour a tous et toutes , voila en multi qd je roule je vois une petite image a gauche du pseudo du joueur , donc moi fe voudrai mettre un drapeau Français mais comment savoir ce qu'ont n'a comme image , merci
  4. COOL je revie , lloll je retrouve mon ptit eurotruck multi , hihihihi
  5. a ok , merci , je vais réinstallé au debut
  6. bonjour , a ce que j'ai compris le multijoueur ne serai plus opperationnel , c'est ce qu'ont m'a dit dans un precedent post il y a 1 mois environ , ma question est la suivante , comment saurai-je quand le multi redeviendra operationnel ? merci a vous
  7. a ok , tu m'rassure car j'adore le multi se baladé en europe au volant d'son poid lourd , lloll
  8. bonjour a tous les routiers , le multijoueur existe encore ??? j'ai du m'absenté vers le 26/27 aout et je suis rentré ya que quelque jours et je n'arrive plus a jouer , j'ai tout désinstallé et réinstallé ETS2 et le MP , mais rien ny fait , merci a vous , j'ai ses 2 fenetres qui s'affichent maintenant et , la derniere fois que j'ai jouer c'est le 24 aout , merci a vous
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.