Jump to content
C-D Intersection ×

Arnica

Veteran Driver II
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Arnica

  1. oui skeay on a meme essayer avec mon pot que se soit lui qui syncro et m'envoie le fichier mais on n'a jamais les memes livraisons, alors je ne sais pas ou l'on fait une erreur mais c'est frustrant
  2. d'ou l'interet d'utiliser ets2sync , je crois qu'on s'est pas compris
  3. on peut avoir les mêmes frets via wot ? je parle d'avoir, mon pot et moi même, les mêmes ordres de fret
  4. Bonjour a tous, voila, j'ai recommencer a jouer sur ets mais avec un amis et en multi ^^ ce que je trouve genial du coup je voulais pouvoir faire des missions avec lui et j'ai vu ets2sync helper voila 2 jours que je me casse la tete a retourner le fofo pour faire fonctionner mais pas moyen, j'ai suivi les tutos, et lu les infos mais rien a faire j'arrive a syncro (avoir toujours les memes offres pour ma partie) mais pas pour mon pote, je suis un peu perdu y aurait il une ame charitable qui pourrait nous venir en aide s'il vous plait?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.