Jump to content

Messages en disparition


Redhorse

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis un (petit) peu énervé parce que mes messages doivent être approuvés par un modo (jusque là, c'est normal), mais ils sont systématiquement supprimés ou tout au moins, non validés(normal ?).
Dernier exemple, le probleme de tope533 sur les difficultés qu'il avait à se connecter. J'ai répondu rapidement à ce message, donc en attente de validation, mais le [RLC] Elsassish_Trucker a donné la même réponse que moi et mon message n'a jamais été publié.
C'est frustrant de voir que l'on veut aider la communauté, et qu'un modo décide de répondre à ma place et de ne pas publier mon message.

Excusez le ton de mon écrit, mais je suis un (petit) peu énervé

Alors….pourquoi ?

Redhorse
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Redhorse,

 

Sachant que je suis le seul Support, je suis donc le seul "modérateur" qui accepte vos réponses sur la section "Aide" du forum.

 

Par rapport à ce topic: 

Je sais bien que vous avez répondu la même chose que moi, et vous n'êtes pas le seul !

 

Hors ma réponse a été posté Mardi à 9.20 PM UTC et la votre le Mercredi à 11.28 AM UTC, j'ai donc posté ma réponse AVANT vous.

 

Cela ne sert donc à rien d'avoir deux fois la même réponse, vous ne pensez pas :) ?

 

Si la même réponse que vous, figure déjà (que ce soit sur la section aide Française, Anglaise etc..), votre réponse ne sera pas accepté sachant que la même réponse figure déjà et que deux même réponses ne servent à rien.

 

J'espère que vous m'avez compris !

 

Je reste à disposition en PM pour plus d'explications ou d'informations !

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ce topic est maitenant inactif depuis 3 jours.

 

Je pense que je ne peux pas répondre plus clairement à votre question !

 

Je ferme donc ce topic dans les Résolus car j'ai totalement répondu à votre question et je ne peux pas être plus clair.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

//Fermé et Déplacé dans les Résolus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.